“Une horreur”

BAB HOTEL
N° 300 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Une horreur”
Avis écrit le 23 août 2013

On va commencer par la base :

Un petit déjeuner sans eau si j'en veux il faut payer !!!, du jus d'orange à moitier coupé avec de l'eau et c'est la seul boisson au petit déjeuner
Le personnel est sourd d'oreille quand ils veulent...

taxe de séjour : 7 nuits 150 dirham non inclus et en aucun cas c'est inscrit nul part

la bouteille 50 cl dans le mini bar de la chambre 30 dirham ( 2.70€) 05 cts dirham juste à côté à l'épicerie

Nous avons été charmé par le design sur internet la chambre est belle oui

la piscine qui fait 6 mètres sur 3 est coupée en deux par un parquet et en dessous de la feraille comme plancher la rouille apparente du plancher flottant sur l'eau avec des vis pointus ( idéal pour les enfants )

La fameuse panne d'eau qui leur a fallu creuser un trou dans le mur du hall pour rétablir l'eau dans notre chambre au bout de 2hr

" la White dream " sur le balcon de l'hôtel c'est une bonne ambiance beaux décors endroit pour fumer une chicha par contre il vaut mieux rentré tous les jours à 2hr du matin dans la chambre sinon avant impossible de dormir avec les monté descente des clients

Le matin au réveil on nous demande si on dors bien la nuit lol !!!!

Sinon que dire d'autre non je vais arrêté en plus que c'est un nouveau patron depuis juillet

il a beaucoup de travail si il ne veut pas perdre ses futurs clients....

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 29 juin 2013

Bonjour Tripadvisor man or girl un petit message sur le Bab Hotel que dire sauf que cet hôtel et tout simplement super sympa perso et surtout j'ai fais la rencontre de la responsable commerciale une demoiselle Raja super pro et sympa et disponible lors de mon séjour,situé en plein coeur du quartier de Gueliz pas très loin du café de la Poste et de la place de Gueliz un lieux de repos et détentes dans un cadre agréables et luxueux juste ce qui faut j'ai eut vent par des gens de la-bas que l'endroit a étais racheter par les propriétaires du Murrano de la Palmeraie une bonne chose d'ailleurs que je recommande pour l'avoir également fait l'an dernier je me rend souvent au Maroc donc je fréquente tout type d'hôtel et restaurant pour mon métier et pour découvrir les choses qui se font ailleurs alors faite moi confiance foncez vous ne le regrette ré pas mes amis........ Jamel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Grasse, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Véritable attrape touriste. Personnel absent, incompétent .

Ne demandez rien au petit déjeuner vous êtes sur de ne rien avoir, tant la prestation est nul et le personnel incompétent .

Pour le bar, la aussi si vous avez besoin de rien alors c est bon, si non il faudra être très patient. La seule obsession du personnel c est de mettre unes"musique" lounge à fond toute la journée .

Pour finir e gros doutes sur l'hygiène d çet établissement pourtant bien place. Quel gâchis ! Précision objet de mon séjour : travail

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Très jolie endroit la deco confère un charme remarquable à cet hôtel en plein centre de gueliz, piscine propre, skybar splendide, restauration de lux a prix abordable, j ai vraiment aimée cet endroit et je le recommande!

Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel branché et design.
Notre chambre est grande et spacieuse, décoré dans un style contemporain très simpa.
Hôtel bien tenu, seul bémol la piscine est petite et à l'ombre le matin.
Grand solarium au 6eme très agréable pour boire un verre.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Le Bab hôtel ou l'hôtel qui ressemble à tout sauf un hôtel typiquement marocain.
Très bien pour une étape business ce qui était mon cas, service et personnel très compétent, petit agréable, chambre un peu sonore sur la rue, mais forcément nous ne somme pas sur la palmeraie
Soirée avec DJ de qualité
Également petit spa pour les soins basic
Bref une bonne adresse pour ce qui ne recherche pas le Maroc.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel au désign contemporain, très bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques, à 5 mn en taxi de la place Jemaa el Fna. jolie chambre bien agencée, avec écran plasma, très bonne literie, salle de bains spacieuse.
Partenariat avec un hôtel situé dans la palmeraie, idéal pour profiter d'une immense piscine et de son jardin, au calme avec transats et serviettes fournies. un service navette est mis en place pour les clients de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis