“Très sympa”

BAB HOTEL
N° 307 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel propre, design avec une très bonne literie, calme et en plein quartier de Gueliz. Le personnel est très gentil. La wifi fonctionne partout ( pas tjs évident ds les autres établissements ..) Excellent rapport qualité prix. A ne pas manquer le salon de thé juste en face ( Amandine)! On reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sofia M, Responsable relations clients de BAB HOTEL, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et dans l'attente de vous revoir bientôt.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre 4ème visite au bab pour 5 nuits, les choses ont encore évolué positivement. Le service est très présent et réactif, le client est entendu dans chacune de ses demandes et satisfait en un temps record! Nous apprécions toujours autant les lieux, design et chaleureux, la chambres spacieuse et lumineuse, bien équipée, la salle de bain (douche et baignoire). Nous étions ravis de notre séjour, tout le personnel souriant était aux petits soins.
Le petit déjeuner était délicieux et les crêpes...un pur régal pour bien commencer la journée!
Deux petits bémols :
Un chien devant l'hôtel aboyant très fort la nuit, l'hôtel n'y est pour rien.
Une carte diversifiée (trop?) mais nous adorerions un vrai chef qui amènerait au bab la perfection de la restauration par des produits frais et des plats originaux et pourquoi pas gastronomiques ...
Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fagnieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

bel hotel bien placé, près de la gare.
Tres bel agencement des chambres, superbe télé miroir en face du lit.
Sans oublier une salle de bain magnifique et très cosy.
Le personnel est très disponible et bien sur acceuillant comme dans tout le Maroc

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le Bab Hôtel est un endroit agréable ou le Maître des lieux Abdel, ainsi que son frère, et le reste de l'équipe vous reçoivent de manière chaleureuse et attentionnée.
La cuisine y est délicieuse, ainsi que les cocktails ( même sans alcool ), l'ambiance est propice à la détente. Y découvrir de nouvelles saveurs étonnantes, au bord de la piscine, en écoutant de la bonne musique lounge, est un plaisir qu'il faut s'accorder lors de son passage à Marrakech. Cet endroit est un incontournable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel prétentieux, personnel et hygiène (toilettes et spa) en décalage avec le style que veut se donner cet établissement. Mention spéciale à la facturation des expressos dans la chambre (machine et capsules à disposition) avec mention du fait que ce soit payant à l'opposé de la chambre en petits caractères (prix exorbitant) et bouteille d'eau 50cl pour se rincer les dents à 4€. Éviter les chambres des étages du bas car très bruyantes.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

En plein centre de Guéliz, cet hôtel est à prescrire uniquement pour ces chambres très spacieuses et agréables: lit et salle de bain super.
A éviter, le petit déjeuner (trop cher 15 €) pour la prestation. Et également, la restauration de l’hôtel.
Mais le quartier fourmille de très bon restaurant (Mamma Mia, Chez Mado, Le Loft, etc .....)
Accueil sympathique; Patron (gérant) super agréable

profiter des offres à prix réduits : chambres autour de 70 €uros

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec un enfant de 1 an et demi), sauf que rien n'est prévu pour accueillir un enfant (ni de chaises hautes dans le restaurant, ni de serviette supplémentaire dans la chambre....). La suite est limite propre, avec de nombreuses taches (provenance inconnue) dans les toilettes, moisie sur le carrelage dans la SdB. nombreuses prises sont détachées du mur avec les fils électriques apparents, donc, ZERO sécurité pour enfant! A noter également que l'eau y compris au petit dej est payante (40 DHS la petite bouteille= 4 euros).
Le petit déjeuner est servi sur les tables sales, non nettoyées depuis les soirées du soir (le petit déjeuner est dans le lounge bar...); les cendriers remplis de mégots puants ne sont pas enlevés. Les plats servis datent de quelques jours, donc, immangeables et gras à force de les réchauffer. Le jus d'orange est mélangé avec de l'eau, qui est très décevant dans le pays des oranges surtout à Marrakech... Enfin, les capsules de café qui sont mis à disposition dans la chambre sont payantes... Cela ne nous a été informé nul part ! Nous étions donc obligés de les payer... (pas trop le choix pour boire un bon café, celui du petit déj est inbuvable). Je vous déconseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je donne c'est d'éviter cet hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille