“SUPER HOTEL”
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL
N° 290 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 février 2014

un joli hôtel , bien placé , au centre guéliz !!Accueil chaleureux !Chambres propres !
J'ai que de beaux souvenirs de cet endroit !! Le soir , il y a une bonne ambiance au sky!De la bonne music !C'est idéal pour recevoir et boire un pot entre amis !!
Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes parfaites !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Sofia M, Responsable relations clients de BAB HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2015

Bonjour Cher client du BAB, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BAB HOTEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

En déplacement professionnel ( en tant que simple plaquiste BA13) je séjourne à cet hôtel à peu près tout les mois pour 3ou4 jours, à chaque fois je suis surpris de la qualité de cet hôtel y compris ce design très épuré, moderne et absolument parfait le directrice maîtrise son hôtel à la perfection et sa gentillesse ainsi que celle de ses collaborateurs ne vous donne juste envie d y rester plus longtemps. À mon dernier passage super clin d œil pour nous européen avec un sapin de Noël juste sublime et a la fois décalé. À refaire très vite, allez y les yeux fermés bien situe en centre de gueliz tout près de la gare. Merci bab hôtel...

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par votre intuition
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel propre, design avec une très bonne literie, calme et en plein quartier de Gueliz. Le personnel est très gentil. La wifi fonctionne partout ( pas tjs évident ds les autres établissements ..) Excellent rapport qualité prix. A ne pas manquer le salon de thé juste en face ( Amandine)! On reviendra.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 3 janvier 2014

Notre 4ème visite au bab pour 5 nuits, les choses ont encore évolué positivement. Le service est très présent et réactif, le client est entendu dans chacune de ses demandes et satisfait en un temps record! Nous apprécions toujours autant les lieux, design et chaleureux, la chambres spacieuse et lumineuse, bien équipée, la salle de bain (douche et baignoire). Nous étions ravis de notre séjour, tout le personnel souriant était aux petits soins.
Le petit déjeuner était délicieux et les crêpes...un pur régal pour bien commencer la journée!
Deux petits bémols :
Un chien devant l'hôtel aboyant très fort la nuit, l'hôtel n'y est pour rien.
Une carte diversifiée (trop?) mais nous adorerions un vrai chef qui amènerait au bab la perfection de la restauration par des produits frais et des plats originaux et pourquoi pas gastronomiques ...
Bravo !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 15 décembre 2013

bel hotel bien placé, près de la gare.
Tres bel agencement des chambres, superbe télé miroir en face du lit.
Sans oublier une salle de bain magnifique et très cosy.
Le personnel est très disponible et bien sur acceuillant comme dans tout le Maroc

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2013

Le Bab Hôtel est un endroit agréable ou le Maître des lieux Abdel, ainsi que son frère, et le reste de l'équipe vous reçoivent de manière chaleureuse et attentionnée.
La cuisine y est délicieuse, ainsi que les cocktails ( même sans alcool ), l'ambiance est propice à la détente. Y découvrir de nouvelles saveurs étonnantes, au bord de la piscine, en écoutant de la bonne musique lounge, est un plaisir qu'il faut s'accorder lors de son passage à Marrakech. Cet endroit est un incontournable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel prétentieux, personnel et hygiène (toilettes et spa) en décalage avec le style que veut se donner cet établissement. Mention spéciale à la facturation des expressos dans la chambre (machine et capsules à disposition) avec mention du fait que ce soit payant à l'opposé de la chambre en petits caractères (prix exorbitant) et bouteille d'eau 50cl pour se rincer les dents à 4€. Éviter les chambres des étages du bas car très bruyantes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis