“GÉANT”

N° 308 sur 495 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“GÉANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien placé, en plein coeur de Marrakech, quartier du Guéliz.
Chambre de luxe impeccable, spacieuse, SDB à s'y perdre.
Et surtout service hors pair : après un vol de sac à l'arraché, dans le quartier de l'hivernage, nous n'avions plus rien, papiers, cartes bancaires, téléphones portables, passeports, etc…
La directrice nous a pris totalement en charge, nous emmenant au consulat, à la police, re-consulat, photographe (pour les laisser-passer), payant de sa poche tout ce dont nous avions besoin en attendant le mandat bancaire de secours et nous donnant même de l'argent. Tout le personnel était au petit soin pour nous, profondément désolé de ce qui nous arrivait, presque honteux de donner une telle image de leur pays.
Il est évident que si nous retournons à Marrakech, ce sera ici.
Seul bémol je trouve, la piscine, mais comme presque tous les hotels de centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sofia M, Responsable relations clients de BAB HOTEL, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Mille merci pour votre commentaire.

Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour magique au Bab Hotel, les suites sont spacieuses et impeccables ...
Les massages de très bonne qualité et personnel très aimable et arrangeant
Repas impeccable ! Bon accueil !
J'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et dans l'attente de vous revoir bientôt.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Une décoration épurée, un service professionnel et courtois, des chambres confortables et bien équipées.
Ceux qui aiment l'esprit épuré et l'esprit contemporain seront ravis de ce lieu.
Les suites sont fabuleuses, le bar est agréable pour l'apéro ou se croisent une clientèle branchée et de qualité.
Merci pour ce bon séjour et à très vite

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à conseiller (standard, de luxe, suites...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour inoubliable au Bab hotel, accueil très chaleureux, variation des menus au restaurant, propreté irréprochable dans les chambres, je salue vivement le professionnalisme de toute l'équipe. Merci pour la haute qualité de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

un joli hôtel , bien placé , au centre guéliz !!Accueil chaleureux !Chambres propres !
J'ai que de beaux souvenirs de cet endroit !! Le soir , il y a une bonne ambiance au sky!De la bonne music !C'est idéal pour recevoir et boire un pot entre amis !!
Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes parfaites !!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher client du BAB, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

En déplacement professionnel ( en tant que simple plaquiste BA13) je séjourne à cet hôtel à peu près tout les mois pour 3ou4 jours, à chaque fois je suis surpris de la qualité de cet hôtel y compris ce design très épuré, moderne et absolument parfait le directrice maîtrise son hôtel à la perfection et sa gentillesse ainsi que celle de ses collaborateurs ne vous donne juste envie d y rester plus longtemps. À mon dernier passage super clin d œil pour nous européen avec un sapin de Noël juste sublime et a la fois décalé. À refaire très vite, allez y les yeux fermés bien situe en centre de gueliz tout près de la gare. Merci bab hôtel...

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par votre intuition
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel propre, design avec une très bonne literie, calme et en plein quartier de Gueliz. Le personnel est très gentil. La wifi fonctionne partout ( pas tjs évident ds les autres établissements ..) Excellent rapport qualité prix. A ne pas manquer le salon de thé juste en face ( Amandine)! On reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux