“chic & cool” 5 5 étoiles

N° 341 sur 505 Hôtels à Marrakech
Cannes, France
“chic & cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

C'est la première fois que je commente un séjour dans un hôtel, vu que l'accueil et le professionnalisme de la directrice nous a touchés. L'hôtel est très bien situé au coeur du Gueliz, la chambre très confortable et la décoration de l'ensemble de l'établissement est cool & chic. Le moins de cet hôtel??? Ne pas se garer sous les arbres, car les oiseaux se soulagent abondement !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons séjourné au BAB Hotel lors d'un week end. Inoubliable! Notre chambre: spacieuse et reposante; notre journée: un transat au Sky bar (terrasse du 6ème étage), déjeuner accompagné par une play liste sous le soleil en plein mois de Janvier. Fin d'après midi: un massage à la bougie à l'institut de beauté avant d'aller prendre l'apéritif au bar (buffet finger food offert!). Le personnel (très professionnel comparant à d'autres établissementsà Marrakech) est très réactif et à l'écoute!!! Somptueux endroit; nous le conseillons à tout le monde!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hotel design ,deux nuits où le bruit a été omniprésent;quand nous sommes sortis de la chambre la 2° nuit,un homme ivre mort dormait sur le palier (il était 8h1/2 du matin) quand nous sommes retournés dans la chambre 1 bonne heure plus tard,il était tjrs là alors que nous avions prévenu et de sa présence et aussi du bruit infernal de la chambre qui était au dessus de la nôtre.
Le premier soir,nous avons voulu prendre l'apéritif sur la magnifique terrasse du 6°:un whisky 12 ans d'âge qui devait en avoir 2 et avons "pleuré" pour avoir un petit accompagnement:quelques olives et il n'y avait plus de ships!!!!!!!!!!!!nous sommes descendus pour manger au restaurant:là aussi cadre magnifique,mais petite carte horriblement chère pour le choix qui était très restreint puisqu'en plus il manquait 1/4 de la carte!bref nous avons adoré l'hôtel dans sa conception et sa décoration mais à part les serveurs du petit déjeuner au demeurant excellent,le personnel n'est pas du tout à la hauteur et ne retournerons jamais plus dans ce très bel hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Vraiment rien à redire à part que l'on aurait aimé rester plus longtemps!
On a décidé d'aller au BAB après avoir vu le site internet, nous avons été charmés par la déco fraiche, lumineuse et contemporaine. Et ravis de retrouver le même feeling sur place.
Rapport qualité / prix top. Service extra, généreux et dispo pour des prix très raisonables.
Super accueil à notre arrivée avec visite des lieux. Il y a tout ce qu'il faut : bar, resto, bibliothèque, super boutique, spa, piscine, terrasse sur le toit.... et les super chambres.
Vraiment surpris par l'espace : grand salon, lit immense et super confortable, salle de bains avec très grande douche. Super design. Très propre.
Petit dej au bord de la piscine au calme, scéance bronzage sur le super toit terrasse de l'hôtel avec vue sur les montagnes de l'Atlas.
Je recommande la manucure et pédicure au spa 'Carlota'.
Apéritifs au bar du restaurant en bas, ou sous les étoiles sur le toit.
Le resto est excellent. Essayez les paniers de vapeurs!
Ambiance calme la journée et très sympa le soir, le restaurant a beaucoup de succès, avec une belle clientèle. Cool et chic.
Ayant profité du calme, détente de l'hôtel et après quelques jours 'comme à la maison', nous avons demandé au concierge de nous organiser une journée découverte de Marrakech. Souks, la place, jardins Majorelle et palais, mais malheureusement plus assez de temps pour tout voir avant de partir.
On s'y est pris un peu tard, mais on ne regrette pas d'avoir tant profité du BAB.
Et au moins, ça nous donne une excuse pour y retourner vite!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

It was amazing!! je suis restée une semaine à Marrakech à l'hotel BAB ,c'est un endroit tout simplement envoûtant..Un cadre épuré et moderne trés réussi, et surtout reposant, ma suite junior 104 me manque déja! Le restaurant est magnifique, mes amies et moi etions trés touchées par le professionnalisme de l'équipe, l'élégance des hôtesses, et surtout la tres bonne musique.
Je recommande à tout le monde de savourer le cosmopolitan au bar, vous en serez aussi bien réjouis que du côté fun des abats jour.
d ailleur c'est prévu que je reviennes là bas en mois de Mars, j espère m installer dans ma suite :)
BRAVO LE BAB

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Superbe endroit
Tres bon rapport qualité prix,
les chambres sont parfaites
Le bar et le restaurant funny & funky on y mange très bien
a refaire très très vite !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

chambres spacieuse resto et clientele chic jeune et trendy... service bien music tres bonne a vous de voir

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires