Dar Marhaba Marrakech
178 $US
173 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
182 $US
128 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Hotels.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 février 2010

Nous étions à l'annexe et pas au Riad. Séjours très agréable, l'annexe est parfaitement située, à 10 minutes à pieds de la Koutoubia et à deux pas de très bons restaurants. Facile d'accès en taxi à proximité. Quartier très calme et très agréable. L'appartement est agréable . La terrasse est très ensoleillée et sans vis-à-vis et les transats sont très confortables. A cette époque de l'année, la salle de bains est un peu fraîche le matin! Le chauffage dans les autres pièces est très efficace. Idéal pour une famille avec des enfants, car totale indépendance. Merci à Monsieur N'Doye pour son accueil et ses compétences parfaites. Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

Peu de choses a dire si ce n'est que nous avons passes un sejour superbe. Generosite de l'accueil et du service sont les maitres mots de ce lieu magique, et quand vous aurez vu le riad vous comprendrez le cote passionne et passionnant de ces gens. Enfin chose de sure, pour notre prochain sejour a Marrakech( tres vite!) je ne chercherais pas une autre adresse d'hotel, je l'ai deja. A tres bientot, amities...
Christophe

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

cadre d'exceptionnel et accueil aussi efficace, qu'aimable et chaleureux. Je conseille fortement le couscous maison.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

tres bon accueil, discret et disponible. Bien situé. qualité du service et des chambres.
A recommander pour une escapade et se plonger dans un depaysement total.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Un acceuil chaleureux, un service personalisé et choyeux, tout le personnel d'une grande gentillesse et sympathie. On s'y sent comme à la maison, mais façon mille et une nuits. Des repas délicieux préparés avec dédication.
Assurément notre point de chute lors de notre prochainne visite à Marrakech.
Nous recommandons ce Riad, surtout pour un séjour en exclusivité avec une grande famille et/ou des amis.
Encore merci.
Famille Douillard Garcia de Lisbonne, Portugal