“Pas invitant”

N° 893 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Pas invitant”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous devions y passer 2 nuits, nous avons dü aller ailleurs, sommes arrivés très tot le matin, des itinérants coucher aux abords, salle de bain pas invitante, la jeune fille a dü la nettoyer. Bref, nous sommes allé ailleurs. La jeune fille était très gentille par contre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Choisy le Roi
Avis écrit le 23 mars 2010

Ce riah est parfait. le décor est fabuleux: un vrai avre de paix avec le charme d'un riad traditionnel. Nous le recommandons vivement aux amoureux !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons tout d'abord logés l'annexe I faute de place dans le Riad. Tant mieux pour nous, les chambres y étaient très spacieuses, plusieurs salons et grande SDB: beaucoup d'espace pour 2 personnes du coup. L'endroit était très calme et à proximité des sites touristiques. Nous avons ensuite logés dans le Riad et avons eu la chance d'apprécier deux des chambres Sultana et Amira: tout y était prévu pour le confort des hotes et soigneusement décoré dans la tradition Marrakchie. La situation est également idéale. Le seul bémol aura été finalement le cout de location de notre voiture "HMA" en passant par l'intermédiaire du Riad : bien trop cher par rapport au marché.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
mirabel et blacons
Avis écrit le 22 février 2010

jean-marie et carmen gilibert

acceuil parfait du patron parlant parfaitement le francais,explique le maroc et ses visites
a faire et prend le temps de s'occuper de ces autres
chambre digne des 1001 nuits distinguer et decorer avec gouts, ont s'y sent chez soit
petit riad familiale avec personnels agreable ,petit dejeuner varier avec choix marocain et
choix europeen .
le patron peut vous organiser des sorties comme essaouira ou autres
je recommande cet etablissemnt de choix en tout cas pour moi pas de probleme
je resigne maintenant
bravo et a bientot

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 21 février 2010

Nous étions à l'annexe et pas au Riad. Séjours très agréable, l'annexe est parfaitement située, à 10 minutes à pieds de la Koutoubia et à deux pas de très bons restaurants. Facile d'accès en taxi à proximité. Quartier très calme et très agréable. L'appartement est agréable . La terrasse est très ensoleillée et sans vis-à-vis et les transats sont très confortables. A cette époque de l'année, la salle de bains est un peu fraîche le matin! Le chauffage dans les autres pièces est très efficace. Idéal pour une famille avec des enfants, car totale indépendance. Merci à Monsieur N'Doye pour son accueil et ses compétences parfaites. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
francais en espagne
Avis écrit le 7 février 2010

Peu de choses a dire si ce n'est que nous avons passes un sejour superbe. Generosite de l'accueil et du service sont les maitres mots de ce lieu magique, et quand vous aurez vu le riad vous comprendrez le cote passionne et passionnant de ces gens. Enfin chose de sure, pour notre prochain sejour a Marrakech( tres vite!) je ne chercherais pas une autre adresse d'hotel, je l'ai deja. A tres bientot, amities...
Christophe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 janvier 2010

cadre d'exceptionnel et accueil aussi efficace, qu'aimable et chaleureux. Je conseille fortement le couscous maison.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis