“Excellent séjour ...”
Avis sur Riad Coram

Riad Coram
N° 347 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 juillet 2011

Une maison d'hôtes au coeur de la médina de Marrakech (quartier populaire à quelques minutes de la place Djema El Fna) où la propriétaire, Nicole, et son assistante, Hanane, nous ont accueilli comme leurs amis : gentillesse, disponibilité et aide très précieuse dans cette ville inconnue pour nous. Un conseil : ne pas hésiter à prendre le chauffeur conseillé par Nicole à l'aéroport (riad difficile à trouver pour une première visite). Un dernier plus non négligeable : le petit déjeuner, un vrai régal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2011

Merci à notre hôtesse, Nicole, pour son accueil, son extrême gentillesse et sa bonne humeur. Ses précieux conseils nous ont permis de nous adaptés très rapidement à l'effervescence de la Medina, à mieux comprendre les gens qui y vivent.
Merci également à Hanane pour ses délicieux et copieux petits déjeuners servis en terrasse, toujours avec le sourire !
L'excursion d'une journée aux portes de l'Atlas, avec randonnée de 3H et rencontre avec les paysans locaux restera un grand souvenir.
Nous conseillons très fortement ce riad à tout ceux qui veulent découvrir le "Marrakech authentique".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

j'ai séjourné 4 nuits au Riad Coram, avec mes parents, ma femme et mon fils de 5 ans. Nous avons tous adoré, notamment pour le calme, le bon goût de la déco, le personnel attentif et très chaleureux (Nicole et hanane ont été aux petits soins pour nous), les petits déjeuners délicieux, et les conseils avisés pour découvrir Marrakech. Le quartier est très sympa et se situe à 10 minutes à pied de la place. Un endroit que je recommande chaudement !

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

je rejoins tout le monde: accueil très chaleureux de Nicole qui nous a bien aidé à nous guider dans Marrakech, qui nous a donné ses bons plans resto, hammam, etc...
Belles chambres, excellent petit déjeuner!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Riad très sympa, à quelques pas de la Place, dans un quartier populaire très calme. Le réveil se fait au son des oiseaux. Acccueil extraordinaire de Nicole qui se donne énormément de peine pour chacun des hôtes de sa maison. Tous les matins, conseils et plans sur les visites, les restaurants, la vie marocaine, les coins sympa de Marrakech. Chambre très jolie et très bien entretenue. Un seul mot : merci Nicole, vous êtes une hôtesse parfaite. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Nous avons passé 4 jours sans s'être vraiment informé sur Marrakech. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le chauffeur envoyé par Nicole, ce qui nétait pas un luxe car si l'on ne connait pas la ville c'est galère pour s'y repérer la 1ere fois.
Nicole nous a donné tous les conseils nécessaires pour survivre dans ce monde de fous qu'est Marrakech.
Les endroits à visiter ainsi que les bonnes addresses pour manger nous ont aussi été d'une grande utilité car nous n'avons pas regretter d'avoir suivi les conseils de Nicole.
Bref, si vous rechercher un Ryad Sympa avec une gérante hyper sympa pour un prix honete, ne cherchez plus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Un accueil très chaleureux de Nicole, qui vous délivrera de précieux conseils pour apprécier la ville. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans un style oriental épuré. La maison se situe à une dizaine de minutes à pieds de la place, c'est un point de départ idéal pour découvrir la médina. Merci à Nicole et Hannane pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple