Riad Coram
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 octobre 2011

Aucun problème avec Nicole, vous êtes accueilli à l'aéroport, conseillé pour les visites, resto, prix, sur la vie de la Médina, etc... D'une grande disponibilité, elle vous organise des excursions personnalisées, ou vous pouvez partir l'esprit tranquille.
Pour vos premiers pas dans la Médina vous êtes guidé pour prendre vos repères et Nicole reste à votre écoute pendant tout votre séjour.
Le Riad, proche de la Place Jemaa-el-Fna (10 mn à pied), est calme,les chambres sont agréables et confortables, le petit déjeuné servi sur la terrasse par Hafida, qui est également au petit soins, est fabuleux!
A recommander pour visiter et vivre quelques jours au rythme de la Médina dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Une maison d'hôtes au coeur de la médina de Marrakech (quartier populaire à quelques minutes de la place Djema El Fna) où la propriétaire, Nicole, et son assistante, Hanane, nous ont accueilli comme leurs amis : gentillesse, disponibilité et aide très précieuse dans cette ville inconnue pour nous. Un conseil : ne pas hésiter à prendre le chauffeur conseillé par Nicole à l'aéroport (riad difficile à trouver pour une première visite). Un dernier plus non négligeable : le petit déjeuner, un vrai régal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Merci à notre hôtesse, Nicole, pour son accueil, son extrême gentillesse et sa bonne humeur. Ses précieux conseils nous ont permis de nous adaptés très rapidement à l'effervescence de la Medina, à mieux comprendre les gens qui y vivent.
Merci également à Hanane pour ses délicieux et copieux petits déjeuners servis en terrasse, toujours avec le sourire !
L'excursion d'une journée aux portes de l'Atlas, avec randonnée de 3H et rencontre avec les paysans locaux restera un grand souvenir.
Nous conseillons très fortement ce riad à tout ceux qui veulent découvrir le "Marrakech authentique".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

j'ai séjourné 4 nuits au Riad Coram, avec mes parents, ma femme et mon fils de 5 ans. Nous avons tous adoré, notamment pour le calme, le bon goût de la déco, le personnel attentif et très chaleureux (Nicole et hanane ont été aux petits soins pour nous), les petits déjeuners délicieux, et les conseils avisés pour découvrir Marrakech. Le quartier est très sympa et se situe à 10 minutes à pied de la place. Un endroit que je recommande chaudement !

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

je rejoins tout le monde: accueil très chaleureux de Nicole qui nous a bien aidé à nous guider dans Marrakech, qui nous a donné ses bons plans resto, hammam, etc...
Belles chambres, excellent petit déjeuner!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple