“Comme à la maison!” 5 5 étoiles

Riad Coram
N° 364 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Il fait bon vivre dans ce havre de paix, à l'écart de l'agitation de Marrakech. Au programme, petit-déjeuner complet et délicieux, élaboration d'un programme chaque matin avec Nicole en fonction de nos envies, conseils et adresses de restaurant... Nicole est aux petits soins pour nous! Nous nous sommes sentis comme à la maison. N'oubliez pas de profiter de la terrasse ensoleillée! Et pour ceux qui ont peur d'être loin du centre, détrompez-vous, le riad n'est qu'à 10min de la place jemaa el fna. Nicole se fera un plaisir de vous y accompagner le jour de votre arrivée.
Un conseil : prenez le taxi depuis l'aéroport proposé par Nicole qui se charge de la réservation. Vous serez sûrs d'être déposés devant le riad!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pourquoimarrakech, Owner de Riad Coram, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonsoir chers hôtes...
D'abord MERCI pour votre bonne appréciation et ensuite ravie d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible....Contente que vous repartiez "ressourcés"...le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos hôtes...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
Je vous réitère mes meilleurs voeux pour 2013 et au plaisir de vous revoir un jour, quelque part..
Recevez nos Salutations très ensoleillées

St Savournin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Merci infiniment à Nicole pour son accueil si chaleureux, sa disponibilité, les soins dont elle entoure ses hôtes.
Tout est parfait dans son Riad, et si, par hasard quelque chose ne va pas, il faut lui dire, elle fait tout son possible pour tout arranger.
Le Riad est très bien situé dans la médina et grâce aux explications de notre hôtesse, nous ne nous sommes pas perdues une seule fois malgré notre peu de sens de l'orientation.
Si, en plus d'être dans une maison accueillante, vous aimez les rencontres chaleureuses, n'hésitez pas, réservez au Riad Coram (et je ne touche pas de commission !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
CORAM5, Gérant de Riad Coram, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour et mille merci pour votre chaleureux commentaire et ravie que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous 2......ce fut pour nous, aussi un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....oui, je vous remercie pour vos précisions et vos informations pour nos futurs hôtes....
Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous dit à une prochaine fois....quelque part....
Recevez nos amicales salutations ensoleillées
brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un grand merci a Nicole pour son accueil amical, ses conseils sur la Medina, ses petits dejeuners superbes, son riad impeccable et son cote maternel rassurant dans cette ville surprenante, déroutante et attachante. A bientot Nicole!

Vincent & Pauline

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VEIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé eux nuits dans ce rIad en plein coeur de la Médina avec une terrasse très agréable. Excellent acceuil de Nicole la propriétaire qui nous a donné tous les conseils nécessaires pour passer un agréable séjour. Le petit-déjeuner était en outre de très bonne qualité. Transert vers l'aéroport organisé avec discrétion et efficacité. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tout était parfait.Nous avons passé 5 nuits dans ce riad au coeur de la médina.Logement excellent,chambre décorée avec simplicité et authenticité,confortable,au calme, à10 min à pied de la place Jemaa el Fna,des souks.Nicole,la propriétaire, nous a organisé le transfert depuis l'aéroport, nous a donné tous les conseils avisés afin de rendre ce séjour agréable(restaurants,sites à visiter,promenades,vie dans la Médina,prix,..Nicole personnalise et organise votre séjour selon votre demande.Nous vous recommandons l'excursion dans la vallée du Zat( magnifique).L'accueil de Nicole,sa disponibilité,sa bonne humeur,sa spontanéité,sa connaissance de la région,sa gentillesse,... sont des souvenirs que l'on garde pour toujours.Sans oublier Hafida et sa gentillesse et les déjeuners exceptionnels sur la terrasse.Nous vous recommandons sans hésitation ce Riad.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passés 3 nuits dans le Riad de Nicole absolument fabuleux. Le transfert depuis l'aéroport a été organisé par ses soins, suivi d'un accueil formidable en arrivant au Riad.
Nicole est totalement disponible pour dispenser ses conseils et ses bonnes adresses. Le Riad est très agréable, et les petits déjeuners préparés par Nicole et Hafida sont gargantuesques et délicieux.
Etre en plein dans la Médina est appréciable, on peut se rendre, à pied, au souk, sur la place Djema El Fna......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Riad situé en plein de coeur de la Médina. La propriétaire, Nicole, fait preuve d'une grande disponibilité.
Une excellente adresse, un acceuil chaleureux, des conseils avisés.
Dépaysement total lors de l'excursion dans la vallée du Zat totalement organisée par Nicole.
Merci à Hafida pour ses petits déjeuners gargantuesque et délicieux.
Adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis