“Excellent, ambiance chaleureuse et raffinee”
Avis sur Riad Coram

Riad Coram
N° 374 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil de qualité, riad magnifique, decoré avec gout et finesse par Nicole. Petit dejeuner excellent de varietes sur une terrasse ensolleillee. Petites attentions dans la chambre avec eau, savon, serviettes pliees, coffre a disposition. Une hote qui preserve le sommeil pour une vraie grasse matinee.

• Séjour en : novembre 2013
pourquoimarrakech, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Bonjour les Amoureux ,!!!!
Merci à vous, pour votre doux commentaire et votre attention du détail.....
Je vous espère en bonne forme.....j'espère que dans le Sud le soleil est présent...et je vous souhaite, plein , plein de belles choses....et merci également pour votre agréable compagnie..
et peut être à une prochaine fois ...............inch allah !!!
Amicales salutations ensoleillées...

Avis publié : 23 octobre 2013

En plein coeur de la médina, à 10 mn à pied de la grande place... le calme et la douceur au milieu du tumulte des souks.... Nicole est aux petits soins, ses petits déjeuners sont copieux, complets et variés ... sur la terrasse quand le temps le permet ! Ses conseils sont précieux et appréciés...! On se sent comme chez une amie ! Notre chambre, spacieuse, donnait sur le patio. Nous avons passé là un grand Week-End et de très bons moments....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
pourquoimarrakech, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour Avatcha !!!! Je vous ai reconnu derrière le pseudo...........Nos longues discussions philo/psycho !!!! c'est ça, n'est ce pas ??
Alors, je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire et suis surtout heureuse que ce mini séjour à Marrakech ait été source de "décompression" pour vous....
Merci pour votre agréable compagnie et je vous souhaite tout le meilleur et félicitations pour votre énergie "seniorale" !!!!! (oui j'invente parfois) !!!!
Excellent hiver à vous et peut être au plaisir de se revoir un jour, quelque part....

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil, la disponibilité et les nombreux conseils de Nicole ! C'est une hôtesse très attentionnée avec qui nous avons partagé de très bons moments. Les chambres sont très propres avec une belle décoration marocaine. Les petis déjeuners excellents, copieux et variés ( jus d'orange frais, thé à la menthe, fruits,crèpes marocaines,...). La situation est idéale, à 10 minutes à pied des principaux sites touristiques (place Djamaa El Fna) et à la fois dans un quartier familial très calme ! Nous vous conseillons de prendre le taxi que Nicole vous propose de reserver lors de votre arrivée pour le trajet aéroport- riad. Sans cela, c'est difficile à trouver. En bref, nous avons passé un excellent week-end et nous espèrons avoir l'occasion d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
pourquoimarrakech, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonsoir chers Hôtes,
Relativement occupée ces derniers temps, j'ai un peu tardé à venir vous remercier d'avoir pris le temps de déposer ce chaleureux commentaire sur la page de RIAD CORAM....Ravie que vous soyez repartis "ressourcés" de ce séjour à Marrakech....ce qui doit en être le but principal....et nous nous efforçons de faire au mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible et surtout que vous ayez envie de revenir visiter d'autres régions ou villes de ce beau pays....
Excellent automne à vous et je vous souhaite tout le meilleur....
Salutations très ensoleillées car je crois que vous manquez à nouveau de soleil...

Avis publié : 14 août 2013

Une semaine inoubliable au coeur de la medina. Séjour au riad en compagnie de nicole personne au grand coeur qui vous captive par ses connaissances, on se sent comme à la maison. Petits déjeuners pleins de saveurs différents chaque jour.Marrakech ne peut se découvrir quand passant chez nicole. Milles merci pour ce séjour nous sommes rentrés avec des étoiles pleins les yeux.

JP&Faby

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
pourquoimarrakech, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Tant de compliments, venant d'habitants d'une si belle ville : Toulouse , est un véritable cadeau de votre part.
De mon côté, je tiens à vous remercier pour votre séjour à RIAD CORAM et espère vous revoir un jour, ici ou ailleurs........."Mieux le hasard que le rendez vous" !!!
Je vous souhaite un excellent été et encore MERCI...
Salutations très très ensoleillées !! surtout à cette période de l'année, comme vous avez pu le constater...

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce riad situé à seulement 10 minutes à pieds de la plupart des sites touristiques (dont la place Jamaa el Fna). L'accueil de Nicole est irréprochable! Le petit déjeuner était excellent (nous ne remangions pas avant le diner). C'est un havre de paix en plein milieu de la médina. Nicole est toujours disponible pour répondre à vos questions. Bref c'était génial

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
CORAM5, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Bonjour Sabrina et Adam....
Ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous....je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, mais mon rôle, dans une vraie maison d'hôtes, n'est autre que d'être là, pour vous recevoir, vous guider, vous aider dans votre séjour et partager , échanger au sujet de la riche culture de ce pays : le Maroc....je vous souhaite de beaux préparatifs et peut être à une prochaine fois, en voyage de noces..........................!!!!!
Salutations très ensoleillées

Avis publié : 1 janvier 2013

Il fait bon vivre dans ce havre de paix, à l'écart de l'agitation de Marrakech. Au programme, petit-déjeuner complet et délicieux, élaboration d'un programme chaque matin avec Nicole en fonction de nos envies, conseils et adresses de restaurant... Nicole est aux petits soins pour nous! Nous nous sommes sentis comme à la maison. N'oubliez pas de profiter de la terrasse ensoleillée! Et pour ceux qui ont peur d'être loin du centre, détrompez-vous, le riad n'est qu'à 10min de la place jemaa el fna. Nicole se fera un plaisir de vous y accompagner le jour de votre arrivée.
Un conseil : prenez le taxi depuis l'aéroport proposé par Nicole qui se charge de la réservation. Vous serez sûrs d'être déposés devant le riad!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
pourquoimarrakech, Owner de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Bonsoir chers hôtes...
D'abord MERCI pour votre bonne appréciation et ensuite ravie d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible....Contente que vous repartiez "ressourcés"...le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos hôtes...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
Je vous réitère mes meilleurs voeux pour 2013 et au plaisir de vous revoir un jour, quelque part..
Recevez nos Salutations très ensoleillées

Avis publié : 1 octobre 2012

Merci infiniment à Nicole pour son accueil si chaleureux, sa disponibilité, les soins dont elle entoure ses hôtes.
Tout est parfait dans son Riad, et si, par hasard quelque chose ne va pas, il faut lui dire, elle fait tout son possible pour tout arranger.
Le Riad est très bien situé dans la médina et grâce aux explications de notre hôtesse, nous ne nous sommes pas perdues une seule fois malgré notre peu de sens de l'orientation.
Si, en plus d'être dans une maison accueillante, vous aimez les rencontres chaleureuses, n'hésitez pas, réservez au Riad Coram (et je ne touche pas de commission !)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
CORAM5, Gérant de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Bonjour et mille merci pour votre chaleureux commentaire et ravie que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous 2......ce fut pour nous, aussi un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....oui, je vous remercie pour vos précisions et vos informations pour nos futurs hôtes....
Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous dit à une prochaine fois....quelque part....
Recevez nos amicales salutations ensoleillées