Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
181 $US
67 $US
59 $US
Priceline
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
433 $US
421 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 466 $US/nuit de cet hôtel.

596 $US
469 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 573 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

L'accueil qui nous a été réservé par notre hôtesse a été très chaleureux, nous nous sommes sentis comme chez nous! La chambre est propre, belle et confortable. Le petit déjeuner est très complet. La terrasse est magnifique et au calme. La situation est idéale pour des voyageurs appréciant l'immersion dans la vie locale, le quartier est familial et situé à moins de 10 min à pieds de la place principale. Nicole prend le temps de vous expliquer et vous conseiller sur les endroits à visiter et sa compagnie est très agréable. C'est un Riad que nous referons en couple très certainement !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
CORAM5, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Bonjour Sherazadg,
Merci pour votre chaleureux commentaire et ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et mon but étant essentiellement que mes hôtes se sentent comme chez eux ....et ravie aussi que le quartier familial que j'ai choisi vous ait permis de vous sentir en sécurité et dans la découverte de l'authenticité ...
Donc au plaisir de vous recevoir à nouveau, en couple comme vous le spécifiez, car effectivement la maison d'hôtes n'est pas l'idéal pour familles avec jeunes enfants, à moins de réserver l'intégralité ..
A bientôt de repartager de longues discussions
Merci à vous pour votre sympathie
Je vous souhaite tout le meilleur

Avis publié : 25 janvier 2017

Dans un quartier authentique, familial en pleine rénovation de façades et à 2 pas de sites culturels et touristiques, nous venons de passer un mini séjour de rêve au soleil, dans ce Riad qui mérite le détour, c'est un havre chaleureux au cœur de la Médina.
Belle parenthèse au cœur de l'hiver. Merci à notre hôtesse si disponible, merci pour les belles adresses de musée, (musée d'art Africain, le jardin secret qui permettent de découvrir plus que les ''incontournables'' de Marrakech) des restaus typiques; bref à conseiller.
Chantal et André

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
CORAM5, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2017

Chers hôtes
Merci pour votre chaleureux commentaires et surtout ravie que vous ayez apprécié cette escapade au pays du soleil ...oui, effectivement, je me suis posée dans ce quartier car totalement authentique, sécurisé et finalement à 2 pas des sites culturels....c'est ce que je désire offrir à nos visiteurs : l'Être plus que le Paraître !!!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Excellent week end

Avis publié : 29 novembre 2015

Si vous voulez connaitre le coeur de Marrakech, la Médina vue de l'intérieur, ses ruelles, ses petits marchés et retrouver le soir une ambiance sympathique, calme et chaleureuse au coin du feu, c'est l'adresse qu'il vous faut !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
CORAM5, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Bonjour La Norma,
Ravie que votre séjour vous ait permis de découvrir les différentes facettes de notre chère Médina ....et de mon côté, je prend un réel plaisir à faire découvrir l'authenticité de mon pays d'accueil ....et donner envie à chaque hôte de revenir...
Amicales salutations ensoleillées

Avis publié : 6 novembre 2015

Riad très sympathique on a bien été accueilli par une chic dame qui nous a conseillé sur les visites a faire durant notre séjour petit déjeuner sympathique
Les points négatifs: difficile de trouver le Riad la première fois ce fut comme si nous étions dans un labyrinthe
Manque un petit savon dans les chambres pour se laver les mains
La chambre ou nous étions donnait sur la cour de la maison d a coté on entendait donc les enfants jouer
J y retournerai avec plaisir

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille

Bonjour Amelle,
Merci pour votre commentaire et ravie que vous ayez envie de revenir...
Quand au savon, il suffisait de demander, car il s'agissait d'un oubli....!!
Et pour les bruits de la rue, étant donné l'ouverture centrale (patio) ,et les maisons attenantes les unes aux autres, vous entendrez la vie autour de vous de toutes les chambres.......par contre, la nuit : silence total....et oui; j'ai choisi ce quartier familial pour être au plus près de la vie locale et non loin des sites touristiques (10mn) et le dédale de rues ou labyrinthe sont le charme et l'authenticité architecturale de la médina (vieille ville)....
Excellente année à vous

Avis publié : 23 mai 2015 par mobile

Un accueil au petit soin en plein Coeur de la médina dans un quartier typique et familial.
Un petit déjeuner adapté aux gouts de chacun, une chambre et une literie propre et confortable, une terrasse ensoleillée et bien aménagée nous ont permis de vivre notre séjour sereinement!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple

Bonjour chères hôtes,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances...car effectivement, je tente de faire au mieux pour rendre le séjour de mes hôtes, le plus doux possible et le plus proche possible de la culture de mon pays d'accueil.....