Riad Coram
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
148 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
135 $US
130 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
Cancelon
652 $US
568 $US
Avis publié : 26 février 2010

Endroit calme et reposant en plein coeur de la médina. On a du mal à croire une fois à l'intérieur qu'il y a tant de mouvements et de bruit à deux pas du riad. Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners sont royals (copieux) sur la terasse ensoleillée. Bref ça vaut vraiment le détour.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Une immersion inoubliable dans cette ville, ce pays , cette culture...Grâce à Nicole et à ses précieux conseils , nous avons visités un maximum de monuments , d'endroits typiques , de lieux inoubliables.Merci à Hyatt et sa succulente cuisine , dès le petit déjeuner.Le Riad est un havre de paix raffiné et paisible , dans l'effervescence de Marrakech.La terrasse est un bonheur avec un rayon de soleil et un chant d'oiseau.
Kat et Ti-Matt ( We'll be back!!!!)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

3 nuits passées dans ce riad et un très bon souvenir!
De jolies chambres spacieuses et colorées. Un certain calme après l'effervescence de la place Djemaa el Fna! De petites attentions : bouteille d'eau dans la chambre, petits gâteaux... Et des discussions sympathiques avec Nicole, la propriétaire.
A découvrir.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

Difficile de se sentir comme chez soi dans la bouillonante Marrakech...Et portant ce fut le cas lors de nos escales à Dar Coram, au début et à la fin de notre périple marocain. Nicole vous accueil dans sa splendide maison d'hôte au coeur de la ville, vous mitonne des p'tit dej comme nous n'en avons pas retrouvé ailleurs, et vous apprendra les ficelles de la vie marocaine! L' ambiance est à la fois familiale et baroudeuse, et tout le monde se retrouve le soir dans la fraicheur du patio pour partager ses souvenirs de voyage.
Un grand merci pour tout, donc, et specialement de la part de notre petit garçon de 20 mois qui était chez Nicole comme chez une amie de longue date... Notre voyage n'aurait pas été le même sans Dar Coram !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2009

un accueil "comme là bas" par Nicole , simplement réussi de façon à se sentir chez soi , des chambres à la propreté impeccable et d'une décoration simple et de bon goût avec des éléments certainement chiné dans la médina . Petits dej vraiment vraiment au top , comme chez l'habitant qd dans les années 70 nous descendions à Marrakech la mystérieuse , et là le petit tour dans la médina avant d'arriver à la porte de Dar Coram vous permets d'apprécier un quartier populaire mais accueillant; en clair tout simplement génial , merci à Nicole pour tout ,

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis