Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2010

Imaginez, vous vous promenez dans le brouhaha de la médina...vous, passez une porte...et là, une source de bien être vous envahit...Chambres magnifiquement décorées, verdure au beau milieu du patio et ...Nicole qui vous fait vivre le pays par ses récits de périple...rien que d'y penser on se dit que bientôt on y retournera !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2010

Endroit calme et reposant en plein coeur de la médina. On a du mal à croire une fois à l'intérieur qu'il y a tant de mouvements et de bruit à deux pas du riad. Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners sont royals (copieux) sur la terasse ensoleillée. Bref ça vaut vraiment le détour.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Une immersion inoubliable dans cette ville, ce pays , cette culture...Grâce à Nicole et à ses précieux conseils , nous avons visités un maximum de monuments , d'endroits typiques , de lieux inoubliables.Merci à Hyatt et sa succulente cuisine , dès le petit déjeuner.Le Riad est un havre de paix raffiné et paisible , dans l'effervescence de Marrakech.La terrasse est un bonheur avec un rayon de soleil et un chant d'oiseau.
Kat et Ti-Matt ( We'll be back!!!!)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

3 nuits passées dans ce riad et un très bon souvenir!
De jolies chambres spacieuses et colorées. Un certain calme après l'effervescence de la place Djemaa el Fna! De petites attentions : bouteille d'eau dans la chambre, petits gâteaux... Et des discussions sympathiques avec Nicole, la propriétaire.
A découvrir.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

Difficile de se sentir comme chez soi dans la bouillonante Marrakech...Et portant ce fut le cas lors de nos escales à Dar Coram, au début et à la fin de notre périple marocain. Nicole vous accueil dans sa splendide maison d'hôte au coeur de la ville, vous mitonne des p'tit dej comme nous n'en avons pas retrouvé ailleurs, et vous apprendra les ficelles de la vie marocaine! L' ambiance est à la fois familiale et baroudeuse, et tout le monde se retrouve le soir dans la fraicheur du patio pour partager ses souvenirs de voyage.
Un grand merci pour tout, donc, et specialement de la part de notre petit garçon de 20 mois qui était chez Nicole comme chez une amie de longue date... Notre voyage n'aurait pas été le même sans Dar Coram !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille