Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2010

Bien placé, à 10 mn à pied de la place Jemaa el fna, Riad Coram est un havre de paix qui permet de se "poser" hors de la foule. Nicole d'une grande disponibilité, nous fait découvrir, partager sa passion du Maroc et nous à proposé des conseils personnalisés. Le riad est joliment décoré, très propre, très calme. Merci à Nicole pour ce beau séjour et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2010

Merci à Nicole et Hayatt pour leur chaleureux accueil au Dar Coram. Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad à 10min de la place Jemaa El Fna. Les lieux sont calmes et très agréables : chambres propres et décorées avec goût et petits déjeuners copieux servis sur la terrasse. Notre hôte nous a fourni de précieux conseils (excursions, bons petits restos pas chers,…) et nous a fait partager sa culture et sa passion pour le Maroc. A recommander vivement… Gaëlle et Gilles

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2010

Imaginez, vous vous promenez dans le brouhaha de la médina...vous, passez une porte...et là, une source de bien être vous envahit...Chambres magnifiquement décorées, verdure au beau milieu du patio et ...Nicole qui vous fait vivre le pays par ses récits de périple...rien que d'y penser on se dit que bientôt on y retournera !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 février 2010

Endroit calme et reposant en plein coeur de la médina. On a du mal à croire une fois à l'intérieur qu'il y a tant de mouvements et de bruit à deux pas du riad. Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners sont royals (copieux) sur la terasse ensoleillée. Bref ça vaut vraiment le détour.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2010

Une immersion inoubliable dans cette ville, ce pays , cette culture...Grâce à Nicole et à ses précieux conseils , nous avons visités un maximum de monuments , d'endroits typiques , de lieux inoubliables.Merci à Hyatt et sa succulente cuisine , dès le petit déjeuner.Le Riad est un havre de paix raffiné et paisible , dans l'effervescence de Marrakech.La terrasse est un bonheur avec un rayon de soleil et un chant d'oiseau.
Kat et Ti-Matt ( We'll be back!!!!)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple