351 $US
156 $US
130 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
229 $US
HotelsClick
127 $US
65 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

57 $US
54 $US
Cancelon
603 $US
476 $US
Avis publié : 17 mai 2010

Et en plus, nicole prend le temps de parler avec nous, ou de venir nous rechercher quand nous sommes perdus dans la médina... bref , on est accueilli dans un riad comme on espérait, et non de façon anonyme dans des soi-disant "riad" mais qui en fait sont des "chaines de riad". Bravo et continue Nicole. Les Savoyards: Serge, Nicole, Sylvain, Marie-Christine

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
ISSEBTINNE, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2010

Merci de tout coeur pour ce chaleureux message depuis la Haute Savoie..je vous envoie du soleil car il fait TRES chaud en ce moment.............Au plaisir de vous revoir...quelque part......

Avis publié : 2 mai 2010

passées les 5 mn d'accueil et de présentation, on se sent tout de suite chez soi. On se plait à discuter avec Nicole, qui nous transmet sa passion pour le Maroc sous toutes ses facettes. On se laisse envouter, on est bien! Un havre de paix, de calme, où l'échange, le partage, la convivialité donnent un goût amer au départ.
dominique (bordeaux)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2010

Bien placé, à 10 mn à pied de la place Jemaa el fna, Riad Coram est un havre de paix qui permet de se "poser" hors de la foule. Nicole d'une grande disponibilité, nous fait découvrir, partager sa passion du Maroc et nous à proposé des conseils personnalisés. Le riad est joliment décoré, très propre, très calme. Merci à Nicole pour ce beau séjour et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Merci à Nicole et Hayatt pour leur chaleureux accueil au Dar Coram. Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad à 10min de la place Jemaa El Fna. Les lieux sont calmes et très agréables : chambres propres et décorées avec goût et petits déjeuners copieux servis sur la terrasse. Notre hôte nous a fourni de précieux conseils (excursions, bons petits restos pas chers,…) et nous a fait partager sa culture et sa passion pour le Maroc. A recommander vivement… Gaëlle et Gilles

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Imaginez, vous vous promenez dans le brouhaha de la médina...vous, passez une porte...et là, une source de bien être vous envahit...Chambres magnifiquement décorées, verdure au beau milieu du patio et ...Nicole qui vous fait vivre le pays par ses récits de périple...rien que d'y penser on se dit que bientôt on y retournera !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo