Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
185 $US
267 $US
224 $US
HotelsClick
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
457 $US
445 $US
598 $US
472 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 546 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 octobre 2010

Très bonne adresse. Riad situé dans un quartier populaire de Marrakech à 10 minutes de la place. Nicole vous donnera des conseils personnalisés et avisés en fonction de votre profil de voyageur. Elle vous transmettra sa vision et sa passion du Maroc. Petit déjeuner copieux sur la terrasse si le temps le permet, chambre spacieuse, décoration moderne et sobre. Un séjour franchement parfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

acceuil chaleureux de Nicole,aux petits soins et toujours disponible pour des conseils et bonnes adresses.
Riad plein de charme, très bien entretenu aux nuits reposantes sans bruit (ce qui est un luxe à Marrakech!)
Petit déjeuner d'enfer!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Et en plus, nicole prend le temps de parler avec nous, ou de venir nous rechercher quand nous sommes perdus dans la médina... bref , on est accueilli dans un riad comme on espérait, et non de façon anonyme dans des soi-disant "riad" mais qui en fait sont des "chaines de riad". Bravo et continue Nicole. Les Savoyards: Serge, Nicole, Sylvain, Marie-Christine

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
ISSEBTINNE, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2010

Merci de tout coeur pour ce chaleureux message depuis la Haute Savoie..je vous envoie du soleil car il fait TRES chaud en ce moment.............Au plaisir de vous revoir...quelque part......

Avis publié : 2 mai 2010

passées les 5 mn d'accueil et de présentation, on se sent tout de suite chez soi. On se plait à discuter avec Nicole, qui nous transmet sa passion pour le Maroc sous toutes ses facettes. On se laisse envouter, on est bien! Un havre de paix, de calme, où l'échange, le partage, la convivialité donnent un goût amer au départ.
dominique (bordeaux)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2010

Bien placé, à 10 mn à pied de la place Jemaa el fna, Riad Coram est un havre de paix qui permet de se "poser" hors de la foule. Nicole d'une grande disponibilité, nous fait découvrir, partager sa passion du Maroc et nous à proposé des conseils personnalisés. Le riad est joliment décoré, très propre, très calme. Merci à Nicole pour ce beau séjour et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille