Avis publié : 27 octobre 2010

Je recommande très fortement ce riad, autant pour la beauté du lieu que pour l'accueil de Nicole que je trouve extraordinaire!! On se sent agréablement "chouchouté" sans pour autant être envahi!! Vous aurez droit à un super petit déjeuner servi sur la terrasse (merci à Fatima pour ces excellentes galettes!!) et même au café en avant première pour les lèves-tôt!!! Nous avons aussi partagez le repas du soir, toujours sur la terrasse, préparez par Fatima en trouvant une cuisine locale excellente!!
Bref, le rêve a un prix très accessible!! Vraiment un GRAND MERCI NICOLE POUR CETTE TOTALE DECONNECTION. Nathalie et Patrice

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2010

Très bonne adresse. Riad situé dans un quartier populaire de Marrakech à 10 minutes de la place. Nicole vous donnera des conseils personnalisés et avisés en fonction de votre profil de voyageur. Elle vous transmettra sa vision et sa passion du Maroc. Petit déjeuner copieux sur la terrasse si le temps le permet, chambre spacieuse, décoration moderne et sobre. Un séjour franchement parfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

acceuil chaleureux de Nicole,aux petits soins et toujours disponible pour des conseils et bonnes adresses.
Riad plein de charme, très bien entretenu aux nuits reposantes sans bruit (ce qui est un luxe à Marrakech!)
Petit déjeuner d'enfer!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Et en plus, nicole prend le temps de parler avec nous, ou de venir nous rechercher quand nous sommes perdus dans la médina... bref , on est accueilli dans un riad comme on espérait, et non de façon anonyme dans des soi-disant "riad" mais qui en fait sont des "chaines de riad". Bravo et continue Nicole. Les Savoyards: Serge, Nicole, Sylvain, Marie-Christine

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
ISSEBTINNE, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2010

Merci de tout coeur pour ce chaleureux message depuis la Haute Savoie..je vous envoie du soleil car il fait TRES chaud en ce moment.............Au plaisir de vous revoir...quelque part......

Avis publié : 2 mai 2010

passées les 5 mn d'accueil et de présentation, on se sent tout de suite chez soi. On se plait à discuter avec Nicole, qui nous transmet sa passion pour le Maroc sous toutes ses facettes. On se laisse envouter, on est bien! Un havre de paix, de calme, où l'échange, le partage, la convivialité donnent un goût amer au départ.
dominique (bordeaux)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis