“Merci Nicole”
Avis sur Riad Coram

Riad Coram
N° 384 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 février 2011

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Nous avons passé 4 jours sans s'être vraiment informé sur Marrakech. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le chauffeur envoyé par Nicole, ce qui nétait pas un luxe car si l'on ne connait pas la ville c'est galère pour s'y repérer la 1ere fois.
Nicole nous a donné tous les conseils nécessaires pour survivre dans ce monde de fous qu'est Marrakech.
Les endroits à visiter ainsi que les bonnes addresses pour manger nous ont aussi été d'une grande utilité car nous n'avons pas regretter d'avoir suivi les conseils de Nicole.
Bref, si vous rechercher un Ryad Sympa avec une gérante hyper sympa pour un prix honete, ne cherchez plus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2011

Un accueil très chaleureux de Nicole, qui vous délivrera de précieux conseils pour apprécier la ville. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans un style oriental épuré. La maison se situe à une dizaine de minutes à pieds de la place, c'est un point de départ idéal pour découvrir la médina. Merci à Nicole et Hannane pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Rien à rajouter de plus que les autres commentaires...nous avons passé un trés agréable séjour.
Amis voyageurs, juste un petit conseil si vous pensez séjourner dans ce riad, prenez la navette proposé par Nicole la maitresse des lieux , cela évitera de vous faire arnaquer par les taxis à laéroport,et de vous égarer dés le premier jour, le prix est trés bon marché.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2011

tout était parfait,l'accueil,les chambres,le petit déjeuner,le cadre,les conseils éclairés de NICOLE,sa gentillesse et tout!!!!!
à ne pas rater,en user et en abuser...
le bonheur au coeur de la medina
viviane ,jeff et toute la famille

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous avons séjourné à Marrakech du 6 au 9 novembre. Nous étions dans un autre riad mais nos amis logeaient eux au riad Coram. C'est d'ailleurs là-bas que nous sommes tout d'abord arrivés tous les 4... et là: waouhhhhh! Le riad est superbe, et surtout l'accueil de Nicole la propriétaire est au top! Nous sommes pressés à notre arrivée mais dès le lendemain matin, nous rejoignons le riad et nos amis pour un briefing avec Nicole sur les bons plans, les choses sympa à visiter, les bons endroits pour manger pas cher, les astuces pour "essayer" de ne pas se faire arnaquer!!! (mais on s'est fait avoir quand même!!!). Bref, plus qu'un endroit, c'est surtout la personnalité de Nicole qui rend cet endroit exceptionnel car elle transmet toute son expérience du Maroc et on voit qu'elle aime ça... Alors sans hésiter allez-y les yeux fermés, et pour sur si nous retournons à Marrakech, c'est "chez Nicole" que nous passerons la nuit!
Encore merci pour vos conseils, continuez ce que vous faites, vous le faites tellement bien!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2010

Je ne vois pas comment ça aurait pu mieux se passer ! On a voulu faire un voyage à 7 couples pour fêter tranquillement nos 40 ans. Aprés quelques échanges de mails, Wonder Nicole a trouvé une solution à tout. On n'a pas pu tous loger chez elle, certains à deux pas, mais elle s'est arrangé pour qu'on soit toujours ensemble. Sa générosité est aussi grande que sa sympathie. Je pense que tout est déjà dit sur les autres commentaires. Merci à Benoit pour le tuyau et encore merci à toi, Nicole, pour ta disponibilité et ton agréable accueil.
Isa & Jérôme

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2010

Je recommande très fortement ce riad, autant pour la beauté du lieu que pour l'accueil de Nicole que je trouve extraordinaire!! On se sent agréablement "chouchouté" sans pour autant être envahi!! Vous aurez droit à un super petit déjeuner servi sur la terrasse (merci à Fatima pour ces excellentes galettes!!) et même au café en avant première pour les lèves-tôt!!! Nous avons aussi partagez le repas du soir, toujours sur la terrasse, préparez par Fatima en trouvant une cuisine locale excellente!!
Bref, le rêve a un prix très accessible!! Vraiment un GRAND MERCI NICOLE POUR CETTE TOTALE DECONNECTION. Nathalie et Patrice

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis