“excellente semaine”
Avis sur Riad Aliya

Riad Aliya
N° 421 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 avril 2012

Accueil très sympathique. personnel très disponible. Riad magnifique à la décoration marocaine, mais pas trop chargée : nous avons adoré !
les enfants ont été chouchouté et se rappelleront longtemps de leurs vacances. Ils se sentaient comme à la maison !
la cuisine est délicieuse.
le riad est très bien situé, dans un quartier calme.
tout le monde a tout fait pour que nos vacances soient parfaites ! et c'était parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Aliya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2012 par mobile

Qd on entre dans le Ryad on tombe sous le charme de l ambiance, de la deco typique et très chaude.
Les gérants Carlos et Caroline sont juste adorables et le personnel est super hannan je t adore , tu es un ange .
J ai passé un séjour magique et étant partie seule j avais un peu peur mais jamais je me suis sentie seule!
Merci a vous pour ce moment et je vais revenir très très très vite.
Foncez les prix sont juste indécents tellement abordables pour le lieux et les services. Et les sourires n ont pas de prix.
Allez y Les yeux fermés !!!!!!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 10 avril 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux durant la totalité de notre séjour.

Le personnel est très attentif à vos besoins et faisant preuve de beaucoup de discrétion.

Les propriétaires ont été très aimables, avenants et prêtant attention à tous nos besoins. Il nous a été proposé des excursions très sympathiques pour un prix tout à fait raisonnable, ainsi que des massages dans un SPA!

Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramenés, ce qui n'est que positif quand vous ne connaissez pas le pays!

L'endroit est absolument magique, au calme ( quand nous étions sur la terrasse le soir à boire l'apéritif ou à dîner, il n'y avait aucun bruit), les chambres sont tout simplement magnifiques, à la hauteur de ce qui est proposé sur les photos (literie tres agréable et surtout lit double, ce qui est important à préciser car rare, en tout cas pour notre part!).

Certes, il n'y a pas la télévision dans les chambres mais qui part en vacances pour se cloîtrer devant la télé?

En conclusion, rien à redire, séjour en amoureux très agréable pour nous, Riad dans lequel nous ne manquerons pas de revenir!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Situé dans le meilleur quartier de la
Médina ( comprendre par la le plus authentique, le plus calme et le moins attrape touriste ) le Riad Aliya à été pour nous une véritable maison d amis pendant 5 jours.
Tout est fait pour que l on s y sente comme des rois . des Gérants Caroline et Carlos au personnel de maison , tout le monde est adorable et à votre service.
Les deux gros points forts sont :
-les repas servis au Riad , autour de la piscine ou en terrasse . La cuisinière maison nous prépare des plats frais absolument authentique .
- la beauté du Ryad et des chambres en eux meme , que même les photos n arrivent pas à rendre en l état.
Enfin les conseils des Gérants concernant les excursions nous ont permis d économiser beaucoup d
Argent et de temps ...
Enfin le Riad est situé à quelques minutes des tombeaux saadiens et de deux des meilleurs Spa de Marrakech
Les bains de Marrakech et les
Bains de l alhambra.
Concernant les
Tarifs pour avoir fait un autre Riad les deux derniers jours au même prix
Celui ci était juste deux catégories au dessus en terme de beauté et de qualité de la structure d
Accueil
Merci a toute l équipe pour ce séjour que
Nous ne sommes pas prêt d
Oublier ...
Alban et claire (2 avril-8 avril 2012)

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 6 avril 2012

Nous avons passé cinq jours dans ce très beau Ryad. L'accueil est très chaleureux et souriant,les chambres sont très propres et le service est impeccable. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons eu un cours de cuisine et le tajine à été délicieux. Seul hic: le jeune couple qui vient de reprendre ce ryad est fumeur... Et nous avons perdu k'habitude d'avoir une odeur decabac dans un hôtel et, surtout, dans les chambres, des le matin. Il faut dire que la couverture du patio était fermée et donc le Ryad n'était pas trop aéré. Mais ce fut la seule fausse note de notre séjour...

Séjour en : mars 2012
Avis publié: 5 avril 2012

Les points négatifs de ce Riad sont peu nombreux, si l'endroit ne s'avère pas facile à trouver par soi-même les maîtres des lieux vous proposent de vous envoyer un taxi à la gare/aéroport ce que que je conseille fortement pendant la nuit car les taxis ne connaissent pas tous les derb de Marrakech.

Arrivé dans le Riad la première chose qui saute aux yeux est l'entretien de ce dernier, propre, très propre, la literie est très bonne, les chambres et salle de bains parfaites. L'aspect étroit de la structure de l'endroit est ce qui le rend si charmant / accueillant mais qui peut aussi s'avérer " bruyant " si vous êtes du genre à dormir dès 20h.

Malgré cela on ne peut que se sentir bien dans ce Riad avec son petit déjeuner sur la terrasse en plein soleil, le confort des lits et la réception par les maîtres des lieux.

Arrivés plus ou moins sur le tas avec 4 jours de voyages catastrophiques ils ont su me guider dans Marrakech et sur ce qu'il y avait de manière très prompt. Des excursions aux divers restaurants ils sauront s'adapter à vos envies pour vous conseiller et même vous avertir.

Le rapport qualité prix pour la chambre est très honnête, ils se rattrapent sur la nourriture, mais ici encore une fois les chefs de cuisines sont de tels cordons bleus qu'on aurait tord de s'en priver au moins une fois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mars 2012

noua avons passez un séjour tres agréable en compagnie d'hotes tres accueillant ainsi que le personnel, tous au petit soin pour passer un agréable séjour. Les chambres sont superbes, la déco soignée, lieux nikel avec une douce senteur d'oranger, j'adoreeeeeeeeeee!
A proximité de la place Jama El Fna à 5 min a pied en traversant le quartier Kasbah. les hotes ainsi que le personnel vous proposerons et réserverons pour vous les excursions et visites.
Je conseille vraiment ce riad, pour notre part nous y retournerons des que possible!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple