“Très bon séjour”

N° 369 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Courbevoie, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné en famille au Riad Aliya.
Le Riad est très bien situé à proximité des coins typiques et touristiques de Marrakech.
Tout est très propre et à l image des photos du site internet, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très attentifs aux besoins et désirs des clients. Nous avons pris quelques repas sur place, tous délicieux.
Nous recommandons ce Riad pour un séjour calme et intimiste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Lors d'un we prolongé, je suis partit avec ma soeur, nous sommes arrivés par hasard dans ce Riad et quand on dit que le hasard fait bien les choses et bien c'est vraiment le cas ! Vous ne serai pas déçu ! Tant par la qualité des services, que la gentillesse de Carlos et Caroline les maitres des lieux ! Sans oublier le personnel qui est au petits soins également ! L'ambiance est conviviale et familiale ! Un conseil n'hésitez pas à manger un soir (ou plusieurs) au riad on y mange divinement bien ! dans un cadre fabuleux ! Vs n'ètes qu'a 10 min de la place donc tès pratique ! En Bref Allez y !!!!!!!! En tt cas moi je vais y retourner d'ici peu c'est certain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
conde
Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil très sympathique. personnel très disponible. Riad magnifique à la décoration marocaine, mais pas trop chargée : nous avons adoré !
les enfants ont été chouchouté et se rappelleront longtemps de leurs vacances. Ils se sentaient comme à la maison !
la cuisine est délicieuse.
le riad est très bien situé, dans un quartier calme.
tout le monde a tout fait pour que nos vacances soient parfaites ! et c'était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Qd on entre dans le Ryad on tombe sous le charme de l ambiance, de la deco typique et très chaude.
Les gérants Carlos et Caroline sont juste adorables et le personnel est super hannan je t adore , tu es un ange .
J ai passé un séjour magique et étant partie seule j avais un peu peur mais jamais je me suis sentie seule!
Merci a vous pour ce moment et je vais revenir très très très vite.
Foncez les prix sont juste indécents tellement abordables pour le lieux et les services. Et les sourires n ont pas de prix.
Allez y Les yeux fermés !!!!!!!

• Séjour du avril 2012
Bordeaux
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux durant la totalité de notre séjour.

Le personnel est très attentif à vos besoins et faisant preuve de beaucoup de discrétion.

Les propriétaires ont été très aimables, avenants et prêtant attention à tous nos besoins. Il nous a été proposé des excursions très sympathiques pour un prix tout à fait raisonnable, ainsi que des massages dans un SPA!

Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramenés, ce qui n'est que positif quand vous ne connaissez pas le pays!

L'endroit est absolument magique, au calme ( quand nous étions sur la terrasse le soir à boire l'apéritif ou à dîner, il n'y avait aucun bruit), les chambres sont tout simplement magnifiques, à la hauteur de ce qui est proposé sur les photos (literie tres agréable et surtout lit double, ce qui est important à préciser car rare, en tout cas pour notre part!).

Certes, il n'y a pas la télévision dans les chambres mais qui part en vacances pour se cloîtrer devant la télé?

En conclusion, rien à redire, séjour en amoureux très agréable pour nous, Riad dans lequel nous ne manquerons pas de revenir!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans le meilleur quartier de la
Médina ( comprendre par la le plus authentique, le plus calme et le moins attrape touriste ) le Riad Aliya à été pour nous une véritable maison d amis pendant 5 jours.
Tout est fait pour que l on s y sente comme des rois . des Gérants Caroline et Carlos au personnel de maison , tout le monde est adorable et à votre service.
Les deux gros points forts sont :
-les repas servis au Riad , autour de la piscine ou en terrasse . La cuisinière maison nous prépare des plats frais absolument authentique .
- la beauté du Ryad et des chambres en eux meme , que même les photos n arrivent pas à rendre en l état.
Enfin les conseils des Gérants concernant les excursions nous ont permis d économiser beaucoup d
Argent et de temps ...
Enfin le Riad est situé à quelques minutes des tombeaux saadiens et de deux des meilleurs Spa de Marrakech
Les bains de Marrakech et les
Bains de l alhambra.
Concernant les
Tarifs pour avoir fait un autre Riad les deux derniers jours au même prix
Celui ci était juste deux catégories au dessus en terme de beauté et de qualité de la structure d
Accueil
Merci a toute l équipe pour ce séjour que
Nous ne sommes pas prêt d
Oublier ...
Alban et claire (2 avril-8 avril 2012)

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Nous avons passé cinq jours dans ce très beau Ryad. L'accueil est très chaleureux et souriant,les chambres sont très propres et le service est impeccable. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons eu un cours de cuisine et le tajine à été délicieux. Seul hic: le jeune couple qui vient de reprendre ce ryad est fumeur... Et nous avons perdu k'habitude d'avoir une odeur decabac dans un hôtel et, surtout, dans les chambres, des le matin. Il faut dire que la couverture du patio était fermée et donc le Ryad n'était pas trop aéré. Mais ce fut la seule fausse note de notre séjour...

Séjour du mars 2012