Riad Aliya
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Priceline
495 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons séjourné en famille au Riad Aliya.
Le Riad est très bien situé à proximité des coins typiques et touristiques de Marrakech.
Tout est très propre et à l image des photos du site internet, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très attentifs aux besoins et désirs des clients. Nous avons pris quelques repas sur place, tous délicieux.
Nous recommandons ce Riad pour un séjour calme et intimiste.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Lors d'un we prolongé, je suis partit avec ma soeur, nous sommes arrivés par hasard dans ce Riad et quand on dit que le hasard fait bien les choses et bien c'est vraiment le cas ! Vous ne serai pas déçu ! Tant par la qualité des services, que la gentillesse de Carlos et Caroline les maitres des lieux ! Sans oublier le personnel qui est au petits soins également ! L'ambiance est conviviale et familiale ! Un conseil n'hésitez pas à manger un soir (ou plusieurs) au riad on y mange divinement bien ! dans un cadre fabuleux ! Vs n'ètes qu'a 10 min de la place donc tès pratique ! En Bref Allez y !!!!!!!! En tt cas moi je vais y retourner d'ici peu c'est certain !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Accueil très sympathique. personnel très disponible. Riad magnifique à la décoration marocaine, mais pas trop chargée : nous avons adoré !
les enfants ont été chouchouté et se rappelleront longtemps de leurs vacances. Ils se sentaient comme à la maison !
la cuisine est délicieuse.
le riad est très bien situé, dans un quartier calme.
tout le monde a tout fait pour que nos vacances soient parfaites ! et c'était parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012 par mobile

Qd on entre dans le Ryad on tombe sous le charme de l ambiance, de la deco typique et très chaude.
Les gérants Carlos et Caroline sont juste adorables et le personnel est super hannan je t adore , tu es un ange .
J ai passé un séjour magique et étant partie seule j avais un peu peur mais jamais je me suis sentie seule!
Merci a vous pour ce moment et je vais revenir très très très vite.
Foncez les prix sont juste indécents tellement abordables pour le lieux et les services. Et les sourires n ont pas de prix.
Allez y Les yeux fermés !!!!!!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux durant la totalité de notre séjour.

Le personnel est très attentif à vos besoins et faisant preuve de beaucoup de discrétion.

Les propriétaires ont été très aimables, avenants et prêtant attention à tous nos besoins. Il nous a été proposé des excursions très sympathiques pour un prix tout à fait raisonnable, ainsi que des massages dans un SPA!

Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramenés, ce qui n'est que positif quand vous ne connaissez pas le pays!

L'endroit est absolument magique, au calme ( quand nous étions sur la terrasse le soir à boire l'apéritif ou à dîner, il n'y avait aucun bruit), les chambres sont tout simplement magnifiques, à la hauteur de ce qui est proposé sur les photos (literie tres agréable et surtout lit double, ce qui est important à préciser car rare, en tout cas pour notre part!).

Certes, il n'y a pas la télévision dans les chambres mais qui part en vacances pour se cloîtrer devant la télé?

En conclusion, rien à redire, séjour en amoureux très agréable pour nous, Riad dans lequel nous ne manquerons pas de revenir!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple