“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles

N° 328 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Villebon-sur-Yvette, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Riad est un vrai petit havre de paix.
Nous sommes partis avec des amis et avons tous été bichonnés par Carlos et Caroline.
Ils nous ont très bien conseillés pour les sorties, les massages et à chaque fois un taxi nous attendait pour nos déplacements.

Les repas sont faits sur place par la cuisinière avec des produits frais achetés chaque jour au marché.

La terrasse est superbe et permet de nous reposer tranquillement loin des bruits de la ville.

Ce séjour a été un vrai bonheur, une superbe bulle d'air!!!
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le Riad ALIYA est un coin de paradis niché au coeur de la Médina où le personnel est aux petits soins envers les clients y séjournant. Derrière une grande porte en bois se cache un havre de paix où la propreté est maîtresse mot. Les repas préparés avec soin, à la demande du client le matin pour le soir même, avec des courses fraiches, sont d'excellente qualité. Nous avons effectué un séjour d'une semaine entre amis et famille et tous sont revenus enchantés par ce service parfait et ce quel que soit le domaine. Tout est réuni, la très grande qualité des services comme celle des repas servis sur une magnifique table et, naturellement, toutes les attentions permanentes. De France, avant de partir, j'avais réservé notre repas du soir afin de ne pas aller courir dès le premier soir et, finalement, devant un tel accueil et un tel festin, décision a été prise de prendre tous les repas du soir en ce Riad. Très habituée à Marrakech, je pensais dîner de temps à autres dans des restaurants mais nous n'en avons pas éprouvé le besoin car tout est réuni dans ce magnifique endroit. J'invite toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir Marrakech à séjourner dans ce typique endroit qui, à n'en point douter, est bien dépaysant et tellement plaisant. Sans oublier le véritable bonheur de rencontrer les gérants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné en famille au Riad Aliya.
Le Riad est très bien situé à proximité des coins typiques et touristiques de Marrakech.
Tout est très propre et à l image des photos du site internet, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très attentifs aux besoins et désirs des clients. Nous avons pris quelques repas sur place, tous délicieux.
Nous recommandons ce Riad pour un séjour calme et intimiste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Lors d'un we prolongé, je suis partit avec ma soeur, nous sommes arrivés par hasard dans ce Riad et quand on dit que le hasard fait bien les choses et bien c'est vraiment le cas ! Vous ne serai pas déçu ! Tant par la qualité des services, que la gentillesse de Carlos et Caroline les maitres des lieux ! Sans oublier le personnel qui est au petits soins également ! L'ambiance est conviviale et familiale ! Un conseil n'hésitez pas à manger un soir (ou plusieurs) au riad on y mange divinement bien ! dans un cadre fabuleux ! Vs n'ètes qu'a 10 min de la place donc tès pratique ! En Bref Allez y !!!!!!!! En tt cas moi je vais y retourner d'ici peu c'est certain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
conde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil très sympathique. personnel très disponible. Riad magnifique à la décoration marocaine, mais pas trop chargée : nous avons adoré !
les enfants ont été chouchouté et se rappelleront longtemps de leurs vacances. Ils se sentaient comme à la maison !
la cuisine est délicieuse.
le riad est très bien situé, dans un quartier calme.
tout le monde a tout fait pour que nos vacances soient parfaites ! et c'était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Qd on entre dans le Ryad on tombe sous le charme de l ambiance, de la deco typique et très chaude.
Les gérants Carlos et Caroline sont juste adorables et le personnel est super hannan je t adore , tu es un ange .
J ai passé un séjour magique et étant partie seule j avais un peu peur mais jamais je me suis sentie seule!
Merci a vous pour ce moment et je vais revenir très très très vite.
Foncez les prix sont juste indécents tellement abordables pour le lieux et les services. Et les sourires n ont pas de prix.
Allez y Les yeux fermés !!!!!!!

• Séjour du avril 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux durant la totalité de notre séjour.

Le personnel est très attentif à vos besoins et faisant preuve de beaucoup de discrétion.

Les propriétaires ont été très aimables, avenants et prêtant attention à tous nos besoins. Il nous a été proposé des excursions très sympathiques pour un prix tout à fait raisonnable, ainsi que des massages dans un SPA!

Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramenés, ce qui n'est que positif quand vous ne connaissez pas le pays!

L'endroit est absolument magique, au calme ( quand nous étions sur la terrasse le soir à boire l'apéritif ou à dîner, il n'y avait aucun bruit), les chambres sont tout simplement magnifiques, à la hauteur de ce qui est proposé sur les photos (literie tres agréable et surtout lit double, ce qui est important à préciser car rare, en tout cas pour notre part!).

Certes, il n'y a pas la télévision dans les chambres mais qui part en vacances pour se cloîtrer devant la télé?

En conclusion, rien à redire, séjour en amoureux très agréable pour nous, Riad dans lequel nous ne manquerons pas de revenir!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux