“juste magnifique!”

N° 372 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
creteil
“juste magnifique!”
Avis écrit le 8 février 2013

mon mari et moi avons séjourner 1 semaine dans ce riad et nous n'avons pas été du tout déçu bien au contraire on a eu l'impression d'être à la maison.
Déjà quand vous arrivez l'accueil de carlos et caroline est excellent ils vous mettent à l'aise directement, ils prennent le temps de tout vous expliquer en détail. Ensuite vous rentrez vous visitez le riad il est juste magnifique comme sur les photos et encore mieux. Les chambres sont tout aussi somptueuse, rien a dire sur la propreté tout est niquel tous les jours, franchement notre meilleur séjour a marrakech, le petit déjeuner est très bon bien concocté par hannane qui est super gentille. rien a redire a ne manquer sous aucun prétexte au passage un grand bonjour a caroline, carlos et hannane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad très jolie bien tenu , très propre personnel très gentil gérant agréable et de bon conseil, les chambre très bien aménagé, endroit calme et charmant nous avons passé un très bon séjour bien situé à 10minutes à pied de la place près des taxi nourritures très bonne je vous conseille ce Riad vous serez pas déçu rien a dire de négatif merci pour votre accueil et on espère revenir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2012

Super Riad bien placé proche de tout les points d'intérêt et à 10 min de la place,situé a la kasbah assez loin de la rue principale pour un calme incroyable quand vous buvez un the a la menthe au soleil sur la magnifique terrasse.merci a Caroline, Carlos et aux filles pour leur accueil et leurs super conseils, changez rien c'était parfait.A bientôt.

• Séjour du décembre 2012
limoges
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous rentrons juste de 5 nuits passées chez Caroline et Carlos, rien à dire, accueil, propreté, restauration tout est parfait!! Le personnel est aux petits soins (merci pour les pétales de roses sur le lit la dernière nuit...)
On reviendra c'est sûr!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Ce Riad est merveilleux, avec des chambres absolument parfaites, et une super literie qui nous a permis de passer une excellente nuit.
Le Riad est très lumineux, entièrement rénové, la terrasse est magnifique, à la hauteur des photos, contrairement à de nombreux riads. Les propriétaires, français, ont l'air de prêter attention à tous les détails afin que le séjour soit irréprochable.
Nous ne nous sommes pas baignés car la période ne s'y prêtait pas mais la piscine du RDC est une vraie piscine, et les transats de la terrasse sont au soleil, un bonheur pour des clients parisiens :)

Seul bémol : le spa recommandé par le Riad est très décevant (du moins la formule que j'ai essayée).

Enfin, le personnel et les propriétaires étaient discrets mais très attentifs, ce qui nous convenait très bien.

Nous avons séjourné dans deux autres riads qui étaient, pour le même prix ou plus cher, moins biens à de nombreux égards.

• Séjour du novembre 2012
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Un accueil et une qualitê de service exceptionnelle. Tous le monde (7 personnes) a été enchanté par ce riad. Nous étions réunis pour fêter un anniversaire. Ce fut excellent. Pleins de souvenirs fantastiques.
Riad à recommander, vous ne serez pas déçus. Très bien placé, calme, propre, cuisine de haute qualité et service au top. Bravo Carlos

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Je souhaitais fêter mes 50 ans avec mes amis à Marrakech. J'ai choisi ce riad au hasard et le hasard fait parfois très bien les choses. Nous avons reservé pour 7 personnes en exclusivité et en demi-pension. Lorsque vous ouvrez la porte, nus avons été complètement charmé par le riad, le cadre est surperbe, calme, les chambres magnifiquement décorées , tel que le montre le site internet. Que de bonnes surprises pour un séjour réussi. L'accueil est chaleureux, convivial, on se sent un peu comme chez soi. Merci Carlos pour la soirée d'anniversaire réussie et le gâteau. Quelle ambiance tout au long de se séjour !!! cette année là.......
Le personnel est au petit soin pour vous, Merci mille fois aux filles et à Hayat pour sa très très bonne cuisine.
Le riad, situé dans le quartie de la Kasba est à 15 minutes de la place Djema El Fna, on prend vite ses repères dans les rues.
Nous avons fait une excursion, Carlos nous avait réservé la navette, merci au chauffeur pour sa gentillesse. Que de marche effectuée en ville, beaux palais à visiter , jardin de majorelle, la médina (nous nous sommes perdus durant 1heure.. quelle virée !! le souk, la place de jour comme de nuit . Aller au second étage du restaurant de France, la vue est imprenable sur la place Djema el Fna
Nous recommandons ce riad pour sa situation, son calme, l'accueil et le service qui est proposé. Le top !!!
Nous y reviendrons certainement et avec beaucoup de plaisir . Agnès

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement décorées , bleu, pourpre, orange, gris, chocolat.....à vous de...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis