“comme a la maison”

N° 367 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“comme a la maison”
Avis écrit le 16 mars 2013

On a adoré ce Riad et non seulement par sa beauté, propreté etc...
Carlos et Caroline ainsi que le reste du personnel sont adorable et nous ont fait sentir comme a la maison.
Acceuil chaleureux , thé a la menthe a chaque moment de la journée, des informations utiles .
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, les lits sont comfortables et le Riad est bien placé et très calme.
Il y a une petite piscine dans la patio mais ils tiennent un autre etablissement ' le Palais dar Ouladna' dans la nouvelle ville qui est magnifique avec une grande piscine qu'on peut utiliser pendant le séjour.
On est resté dans les 2 et je recommande vivement a tout le monde de faire la meme chose , ce sont 2 experiènces totalement différent mais aussi bien.
On y retournera volontier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Un joli cadre, un personnel serviable et efficace, et des maitre des lieux au top!!
Au fond d'une petite ruelle du cartier Kasbah, à 5min à pied de la place Jemma El Fna, ce petit riad nous a parfaitement satisfait, de tous les points de vue.
A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 8 février 2013

mon mari et moi avons séjourner 1 semaine dans ce riad et nous n'avons pas été du tout déçu bien au contraire on a eu l'impression d'être à la maison.
Déjà quand vous arrivez l'accueil de carlos et caroline est excellent ils vous mettent à l'aise directement, ils prennent le temps de tout vous expliquer en détail. Ensuite vous rentrez vous visitez le riad il est juste magnifique comme sur les photos et encore mieux. Les chambres sont tout aussi somptueuse, rien a dire sur la propreté tout est niquel tous les jours, franchement notre meilleur séjour a marrakech, le petit déjeuner est très bon bien concocté par hannane qui est super gentille. rien a redire a ne manquer sous aucun prétexte au passage un grand bonjour a caroline, carlos et hannane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad très jolie bien tenu , très propre personnel très gentil gérant agréable et de bon conseil, les chambre très bien aménagé, endroit calme et charmant nous avons passé un très bon séjour bien situé à 10minutes à pied de la place près des taxi nourritures très bonne je vous conseille ce Riad vous serez pas déçu rien a dire de négatif merci pour votre accueil et on espère revenir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2012

Super Riad bien placé proche de tout les points d'intérêt et à 10 min de la place,situé a la kasbah assez loin de la rue principale pour un calme incroyable quand vous buvez un the a la menthe au soleil sur la magnifique terrasse.merci a Caroline, Carlos et aux filles pour leur accueil et leurs super conseils, changez rien c'était parfait.A bientôt.

• Séjour du décembre 2012
limoges
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous rentrons juste de 5 nuits passées chez Caroline et Carlos, rien à dire, accueil, propreté, restauration tout est parfait!! Le personnel est aux petits soins (merci pour les pétales de roses sur le lit la dernière nuit...)
On reviendra c'est sûr!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Ce Riad est merveilleux, avec des chambres absolument parfaites, et une super literie qui nous a permis de passer une excellente nuit.
Le Riad est très lumineux, entièrement rénové, la terrasse est magnifique, à la hauteur des photos, contrairement à de nombreux riads. Les propriétaires, français, ont l'air de prêter attention à tous les détails afin que le séjour soit irréprochable.
Nous ne nous sommes pas baignés car la période ne s'y prêtait pas mais la piscine du RDC est une vraie piscine, et les transats de la terrasse sont au soleil, un bonheur pour des clients parisiens :)

Seul bémol : le spa recommandé par le Riad est très décevant (du moins la formule que j'ai essayée).

Enfin, le personnel et les propriétaires étaient discrets mais très attentifs, ce qui nous convenait très bien.

Nous avons séjourné dans deux autres riads qui étaient, pour le même prix ou plus cher, moins biens à de nombreux égards.

• Séjour du novembre 2012