“Un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis sur Eveil Des Sens

Eveil Des Sens
Classé n° 23 sur 857 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Leucate, France
“Un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un tout petit prix pour un régal des papilles(7 euros) entrée , plat, dessert. Un service irréprochable effectué par des jeunes gens et filles motivés, un cadre chic et impeccable, dans une rue calme juste derrière l'avenue Mohamed V. La Direction et le personnel sont très accueillants, bref que du bonheur, pour tous les goûts; N'hésitez pas à vous éloigner de la place pour éviter les arnaques, un peu de marche et l'on découvre de très bons endroits, tel que celui-ci. Merci pour votre accueil
Les 2 couples de français. Amitiés.

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Service impeccable, excellente cuisine, très calme tout en étant en plein centre ville le tout avec des prix vraiment abordable. Bref, le meilleur rapport qualité prix de Marrakech!

bastia
“Bonne adresse à prix très raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bon resto pas surpeuplé, tout était bon et parfumé. Le personnel particulièrement poli, gentil, accueillant et serviable. Un peu surpris (et deçu) de ne pas avoir eut de légumes dans le tangine de poulet mais il n en était pas moins bon. un peu d attente mais le resto vaut tout de même largement le détour !

Bordeaux, France
“Excellent !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Vous cherchez un restaurant , bon pas cher , copieux , simple , conviviale enfin un restaurant top ? Je vous conseil éveil des sens ! Pour moi le meilleur de Marrakech ! Un menu a 7€ très copieux et excellent !! Enfin que dire, courez y !!!!!!

paris
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un restaurant à Marrakech qui ne se la pète pas bobo, ni surfait ni cher. Extremement propre, nappe serviette tissus, on nous a mis de suite le chauffage car nous desirions dejeuner en terrasse nous sommes en decembre. Le personnel est attentif, souriant et rapide. Ce que nous avons mangé etait d'une grande fraicheur et très copieux, comme nous sommes en vacances dans le quartier nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eveil Des Sens ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Eveil Des Sens ?