“restaurant classe et sympa”
Avis sur Eveil Des Sens

Eveil Des Sens
Classé n° 32 sur 895 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Avons été séduit par la sympathie du jeune youssef qui nous mène au restaurant sans harcellement.Le menu à 70 dirhams ou 7 euros est très variés, européen où marocain.Y'a pas à dire mais excellent rapport qualité prix.Personnel sympathique,discret tout en étant au petit soin pour vous.Terrasse agréable et soignée, c'est 1 adresse franchement à partager et si l'on veut seulement 1 petit en cas c'est aussi possible et pas cher à la carte.Bon appétit!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eveil Des Sens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Restaurant très bien tenu, personnel attentif, plats très copieux mais certains (couscous, tajines) manquent de saveur. Prix imbattables.

Avis publié: 2 février 2014

Nous avons passe un moment tres agreable et nous nous sommes regales, le menu a 7€ est excellent et le service au top.
Le meilleur restaurant que nous avons decouvert durant notre sejour
A tester sans reserve

Avis publié: 2 février 2014

Je partage l'ensemble des avis déjà donnés pour ce restaurant propre, chic, bon marché, où le service est irréprochable et la cuisine délicieuse. N'hésitez pas à vous faire accompagner par le jeune homme très sympathique, posté devant le panneau publicitaire. Il n'y a aucune arnaque ; suivez le en toute confiance, vers ce super restaurant à quelques dizaines mètres en retrait de l'avenue principale. Je suis conquise. Le chef est sorti de sa cuisine, tout simplement et très aimablement. Je vous recommande vivement cet endroit. Dès que je retournerai à Marrakech, je ne manquerai pas d'y retourner en premier. Bonne découverte et bonne dégustation ! Parfait !

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Le menu a 70dhs (7€) très varié, copieux,...
L'ambiance est très agréable et conviviale.
Vous trouverez Youssef le long du trottoir au croisement de la rue qui mène au restaurant, n'hésitez pas a prendre son prospectus !!!
Restaurant a faire si vous allez a Marrakech

Les voyageurs ayant consulté Eveil Des Sens ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Eveil Des Sens ?