“Intéressant”

Classé n° 33 sur 928 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé entre 2 grandes arteres pas évident a trouver...
Une très bonne carte et c'est vraiment pas cher!
A faire!

Avis publié : 8 juillet 2014

Pour notre dernier repas sur Marrakech, nous avons décidé de nous faire plaisir et nous avons été dans ce resto qui proposait un menu pour 70 dirhams. Tout était excellent et copieux, du début à la fin. Endroit calme, déco sympa et serveur aux petits soins. Tout était parfait. Si je peux, j'y retournerai.
A recommander vivement.

Avis publié : 3 juillet 2014

à chaque séjour à Marrakech nous allons manger là. Accueil et service impeccables.La cuisine est très bonne et les pizzas excellentes! prix mini, endroit très calme mais se situant juste derrière l'avenue Mohamed v. Attention: pas de vin. A recommander

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

A chaque visite c est du plaisir. Bonne nourriture rapport qualité prix. Personnel toujours aimable. On aime nien y venir. Merci à tous

Avis publié : 30 juin 2014

super resto a 70 drh (6 euros) pour la formule
les serveurs sont extra,je recommande vivement ce resto qui se situe non pas sur le boulevard mais derriere celui ci ,allez y vous ne serais pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Eveil Des Sens ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Eveil Des Sens ?