“Très bon et endroit sympa !”
Avis sur Eveil Des Sens

Eveil Des Sens
Classé n° 57 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 mars 2019

Restaurant sympa, les plats sont simples et pas chère, ayant passé mon séjour dans l'immeuble au dessus, j'y ai mangé 3 fois, je n'ai jamais été déçu, la nourriture est bonne, et l'équipe est super sympa, je recommande si vous êtes dans le coin

Date de la visite : mars 2019
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Bonjour tout d'abord merci pour votre commentaire on est ravie de savoir que ça était pour vous une belle expérience au sein de l établissement j espère ainsi que toute l équipes vous revoir lors de votre prochaine visite à très bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Très bon tajines plein de saveurs en revanche les salades sont moyennes. Les serveurs sont charmants !

Date de la visite : mars 2019
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour Camille tout d abord merci beaucoup d avoir prit le temps de nous laisser un commentaire sur la page ravi de savoir que vous avez apprécier le tajine et que surtout vous avait passé un bon moment au sein de notre établissement j espère à très bientôt

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

À la recherche d une bonne Harira à Gueliz, j ai découvert ce petit coin sympa , et j en suis pas déçue, le Mr qui nous as servi est sympa , souriant , l endroit est calme , propre .. Harira était trop bonne , je me suis régalée.
Je recommande vivement ce resto, très bon rapport qualité prix.
Bonne continuation

Date de la visite : février 2019
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Bonjour ilham on vous remercie pour votre commentaire on est ravie de savoir que vous avez apprécier notre harira et puis ça était un vrai plaisir de recevoir et j espère à très bientôt

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

On mange bien..bonne ambience..pas cher...le personnel est cordiale les menus sont varies et le proprio tres tres sympatique..je recommande..
Bonne continuation.

Date de la visite : décembre 2018
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour alaoui merci beaucoup pour votre réactivité par rapport à votre expérience au sein de notre établissement j espère qu on aura l occasions de faire goûter d autre spécialités et puis à bientôt

Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux de la part de Mohamed, une cuisine délicieuse de l entrée jusqu'au dessert, nous n avons rien a redire au contraire tout était parfait, merci a toute l équipe et a très bientôt inch'Allah

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Eveil Des Sens ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Eveil Des Sens ?