“Mérite le détour”

Classé n° 57 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis venu à plusieurs reprises dans ce restaurant et n’ai mangé que de la cuisine marocaine.
Les plats étaient tous excellents, sont servis généreusement et à un prix très abordable.
En conclusion un rapport qualité/prix exceptionnel.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant petit rien plus d'un fast food au moin considere'mon repas: une brochette de poison pas fait express mais evidement rechauffe' , consistence de le poisson tres fragile..sinonim de n etre pas freche, garniture de riz et legume egal, triste et sans aucun gout.L'eveil de quoi? Ridicule!

Date de la visite : mars 2019
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour tout d abord merci pour d avoir prit le temps de nous laisser un commentaire dommage que votre expérience au sein de notre établissement n était pas à votre goût même si vous avez fait aucune réclamation lors de votre passage pour répondre à votre remarque nous utilisons que des produit frais dans notre cuisine la preuve vous pouvez le lire sur les six cents commentaires précédent et puis on est ravi de porter notre nom éveil des sens merci à très bientôt

Avis publié : 14 mars 2019

Restaurant sympa, les plats sont simples et pas chère, ayant passé mon séjour dans l'immeuble au dessus, j'y ai mangé 3 fois, je n'ai jamais été déçu, la nourriture est bonne, et l'équipe est super sympa, je recommande si vous êtes dans le coin

Date de la visite : mars 2019

Bonjour tout d'abord merci pour votre commentaire on est ravie de savoir que ça était pour vous une belle expérience au sein de l établissement j espère ainsi que toute l équipes vous revoir lors de votre prochaine visite à très bientôt

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Très bon tajines plein de saveurs en revanche les salades sont moyennes. Les serveurs sont charmants !

Date de la visite : mars 2019
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour Camille tout d abord merci beaucoup d avoir prit le temps de nous laisser un commentaire sur la page ravi de savoir que vous avez apprécier le tajine et que surtout vous avait passé un bon moment au sein de notre établissement j espère à très bientôt

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

À la recherche d une bonne Harira à Gueliz, j ai découvert ce petit coin sympa , et j en suis pas déçue, le Mr qui nous as servi est sympa , souriant , l endroit est calme , propre .. Harira était trop bonne , je me suis régalée.
Je recommande vivement ce resto, très bon rapport qualité prix.
Bonne continuation

Date de la visite : février 2019
ben abderrazik b, Propriétaire de Eveil Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Bonjour ilham on vous remercie pour votre commentaire on est ravie de savoir que vous avez apprécier notre harira et puis ça était un vrai plaisir de recevoir et j espère à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Eveil Des Sens ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Eveil Des Sens ?