“Magistral”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 114 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 juillet 2012

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet établissement en famille et entre amis , j'ai toujours été bluffé par la qualité de l'accueil , personnel charmant sympathique et pro .
Côté hôtel rien à dire
En tout cas je recommande vivement cet établissement
Longue vie au sofitel de marrakech et à bientôt :)

• Séjour en : mars 2012
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Palais Impérial lors de votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Palais Impérial, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

1 0591 065 avis sur 1 971

Avis publié : 19 juillet 2012

Un séjour inoubliable, dans un Palais Impérial au vrai sens du terme. Tout ça, grâce à la jeune professionnelle Meriem Asatach, qui a fait notre réservation, attentive et à l'écoute, elle a bien réussit à nous rendre fidèles, car nous reviendrons sans doute et nous vous recommandons à tous no proches, amis et collègues. Merci encore pour cette expérience ! Bonne continuation

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 9 juillet 2012

Week end de 4 jours magnifique de l'acceuil jusqu au check out. Service de qualite, hotel tres bien tenu et entretenu. Un grand merci a younes, el mokhtar et fedoua de service piscine, a karim et saad de la reception.nous souhaitons vraiment remercier younes qui etait au petits soin. Nous reviendrons.
Amine & lamia

• Séjour en : juillet 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre service Pool Lounge.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 8 juillet 2012

Très bon accueil et personnel toujours à notre écoute.

Je vous recommande vivement cet hôtel , qui allie calme et raffinement à l'oriental. Nous y avons passé 4 nuits, le personnel et Mlle Nadia, chef de réservation, étaient aux petits soins, les petits-déjeuners, les repas à l'orangerie et So lounge étaient excellents.
Je remercies chaleureusement, Nadia dotée d'un grand sens commercial et toujours attentive aux désirs des clients. Bravo Nadia pour votre disponibilité et votre professionnalisme . SiKhalid et Imad les concierges toujours disponibles et à l'écoute. Merci d'être là.

un service de chambre (Sara et son équipe) toujours à disposition. je vous félicite pour votre dévouement et votre sourire.

Le restaurant l'orangerie et son équipe à la hauteur d'un palace, service et sourire au RDV.

les massage relaxants de l'équipe du spa nous ont fait le plus grand bien.

L hôtel est décoré avec goût, dans la tradition marocaine. Nous y retournerons avec grand plaisir. A recommander sans hésitation, qd vous quittez l hôtel, vous n'aurez envie que d'une seule chose c'est d y retourner le plus vite possible.

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 4 juillet 2012

Tout y était: le soleil, la piscine grande et propre, le jacuzzi ...
Le personnel est très avenant et très distingué. D'un grand professionnalisme et toujours pré à rendre service. Quel bonheur de prendre le thé qui vous est offert aux sons mélodieux d'un grand artiste jouant d'un instrument ancien et rare et s'accompagnant de sa belle voix.
La chambre était grande avec tout ce que l'on peut souhaiter, de même que la salle de bains avec sa grande baignoire.
Un séjour de rêve et de grand bonheur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Avis publié : 29 juin 2012

Nous étions toujours satisfaits de service SOFITEL Marrakech, que ça soit à l’Imperial ou à Lounge and SPA. C'était notre 4ème séjour à l’hôtel, C'est dire si on s'y plait, il est magnifiquement décoré, et ça sent bon !- Les piscines, énormes, propres, amusantes. Un sur classement 2 fois en suite par le directeur. Un personnel très professionnel, que ce soit à l'accueil, aux restaurants, à la piscine. Un service d'étage efficace (Mention Meriem Salagane du service réservation, merci pour le traitement VIP dans la chambre..) et Hind aussi, Nous y retournerons Inchalah.

Chère hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Palais Impérial pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Avis publié : 28 juin 2012

C'est notre 2éme séjour au Sofitel de Marrakech et toujours super..la chambre trés confortable,le personel adorable et disponible(mention a Rachid réception de nuit,Samira du resto du soir,Brahim au petit déjeuner et déjeuner..Hassan le concierge tous des amours)Un directeur Mr Hamid Sidine exceptionel .Nous y retournerons en octobre

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir en octobre au Sofitel Marrakech Palais Impérial.