Sofitel Marrakech Palais Imperial
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
116 $US
Cancelon
2 090 résultats
1 1301 135 avis sur 2 090
Avis publié : 5 septembre 2012

Merci pour cet accueil ,merci pour cette surprise, merci pour la coordination, merci à toute l'équipe de la réception Othmane , Imane , Hayat et j'en passe .J'ai passé le meilleur anniversaire de ma vie jusque là , je ne trouve même pas les mots pour décrire ces instants , cette gentillesse de ce personnel à l'écoute de tous vos souhaits et désirs , et pour finir je tiens personnellement à remercier Hanane Bougetta qui sans elle , rien ne se serait passer comme cela , milles merci à vous et au plaisir de vous revoir prochainement , c'est certain !!!!
Mlle MSADAK Imen

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Chère hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Palais Impérial lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Nous vous souhaitons encore un très bon anniversaire

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous venons au sofitel palais imperial depuis une dizaine d`annees. C´est toujours avec un immense plaisir que nous revenons! Ce n´est pas seulement la splendeur du complexe, commencé par l´entrée, les chambres aussi jolies que confortable, la piscine, le parc merveilleux, mais surtout, la facon dont tout le personnel nous recois, a l´arrive, comme .pendant tout notre sejour pour faire notre séjour aussi agréable que possible.A cet occasion j´aimerais remercier en particulier Mme Hanane Bouguetta,du service réservation, pour sa gentillesse, patience, et amabilité, en nous aidant avec les réservations, et organisations, toujours avec le sourire et bonne volonbté pour satisfaire nos souhait, ainsi que l´adorable Mme Imane á la reception, qui est toujours là, également avec son charmant sourire, et immense gentillesse, elle nous donnet le sentiment d´etre la bienvenue et toujours a la disposition de satisfaire chaque désir.Chacun qui cherche de vrais vacances ou se faire gater, je conceille vivement le sofitel palais imperial, merci a l´èquipe! Mr. & Mme Ariel Papa (Vienne, Autriche)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 1 septembre 2012

Si vous passez à Marrakech, ce n'est pas une bonne idée... beaucoup trop de chambres, beaucoup trop de clients ou de monde, les derniers minets du Maroc qui font fortune en Europe, les ferraris qui pétaradent aux mains de leurs propriétaires de 25 ans etc... L'endroit où vient s'exposer une nouvelle jeunesse marocaine et des familles trés nombreuses de la nouvelle bourgeoisie locale.
L'hôtel essaye de gérer ça au mieux, mais ce n'est visiblement pas facile, même si les clients sont là. Aucun style dans le mobilier, les peintures, les détails; tout est à l'avenant mais ne semble pas déranger ceux qui y viennent. Il y a quand même des literies de tout premier plan et les draps sont merveilleux. Y aller, c'est rester dans son lit et ne plus en sortir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher client,

Nous somme désolé de lire cette expérience loin de l’image du Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous serons ravis de pouvoir vous rencontrer et restons à votre disposition.

M.Ahmed BENKIRANE

Avis publié : 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Rien à redire, tout est parfait, le petit dejéuner est un régal, le personnel est aux petits soins, toujours disponibles et souriants. L'hotel est superbe, les 2 piscines sont immenses, les chambres sont impeccables... pour résumer : j'espère y revenir tres tres vite !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher hôte,

Je vous remercie pour votre magnifique commentaire et espère vous accueillir de nouveau prochainement au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

M.Ahmed BENKIRANE