Sofitel Marrakech Palais Imperial
47 $US
162 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
HotelsClick
2 101 résultats
1 0121 017 avis sur 2 101
Avis publié : 1 juin 2013

Comme d'habitude, nous avons été très bien reçu au Sofitel, cadre enchanteur, jardins luxuriants, petits déjeuners haut de gamme. Le personnel toujours souriant .
Seul petit bémol, la piscine envahie le dimanche par des personnes ne résidant pas à l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Palais Impérial pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Avis publié : 1 juin 2013

L'équipe
Saidberd
Zinedine
Mustapha karfi
Abdekahim
Hicham
Brahim
Ne demandez qu'eux vous serez considérées comme Princesses orientales en palais des Mille et une nuits
Je ne rêve que se revivre ces instants enchantes

• Séjour en : juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partagerons avec plaisir avec monles ambassadeurs.
Au plaisir de vous revoir au Sofitel Marrakech Palais impérial.

Avis publié : 30 mai 2013

J'y suis allé pour la 3ème fois et sans surprise l'accueil et le service était à la hauteur, j'ai fait beaucoup d'hôtel à Marrakech mais cet hôtel est particulier par sa propreté, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, la qualité de la literie,etc..
Je compte a remercier particulièrement Ismail de la reception pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que Abdelilah du petit déjeuner pour le soucis de notre confort et sa gentillesse. Fatima et le jeune garçon a ses côtés pour ses crêpes marocaines délicieuses et enfn Zakarija le tangerois pour ses smothies.La situation de l'hôtel est stratégique. J'y retourne sans hésiter en août. A bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir en août au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Avis publié : 30 mai 2013

Très bon hôtel sans mauvaise surprise
Insonorisation à revoir, mais Marrakech est très bruyant à la base
Plomberie également, mais nous sommes au Maroc
Sinon service et services sans reproche, restauration de qualité
A choisir sans hésiter, bien plus qu'un ryad en centre ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Avis publié : 29 mai 2013

J'y suis allé il y a plusieurs années et voudrais retentez l'expérience en septembre 2013. J'hésite entre Palais Impérial et Lounge and Spa !!! Lequel choisir pour le meilleur service, chambres avec vue et piscine extérieure chauffée ???

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci pour votre message.

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial a des chambres plus traditionnelles tandis que le Sofitel Marrakech Lounge and Spa est plus trendy contemporain.

Les services restaurations, piscines, spa sont communs aux deux hôtels

au plaisir de vous voir prochainement à au Sofitel Marrakech