“Parfait”

N° 120 sur 500 Hôtels à Marrakech
paris
“Parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Service agréable qualité de la restauration top bien située .Pour ce reposer c'est top pour la fête aussi la piscine na rien a envier aux autres. On ma surclassé en suite de surcroît grâce a ma carte guest les chambres sont très spacieuse avec une terrasse magnifique vu surnla deuxième piscine la plus calme d'ailleurs parfait

• Séjour du juin 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Argenteuil, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

le Sofitel de Marrakech est un excellent hotel.....avec une cuisine délicieuse...
salutation a toute l'équipe et plus particulièrement monsieur roch said qui est très aimable.
je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Apremont, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe structure ! Il est vrai que l'arrivée à été un peu difficile car nous avons récupéré notre chambre un peu tardivement, mais bon se sont les vacances ! En revanche, très bel hôtel ou le luxe domine. Clientèle très variée et malheureusement pas toujours en phase avec le cadre de cet hôtel. Il serait souhaitable d'ailleurs que la Direction exige un minimum de tenue vestimentaire dans ce cadre et de tenue tout court. Tout le monde a le droit à ce lieu, en revanche le respect de chacun devrait être omniprésent ce qui n'est malheureusement pas le cas. Nous n'en retenons que les bons moments.p
Piscines magnifiques, cadre typique mais de bon goût, recherche dans la déco, personnel très discret et professionnel surtout tout ce qui concerne la restauration, buffets magnifiques et le personnel des piscines toujours à votre écoute. Dommage d'avoir à participer aux bruits des chambres voisines ...
Nous avons pu avoir l'occasion de rencontrer les diverses directions conscientes des lacunes et qui souhaitent tout mettre en oeuvre pour une parfaite réussite de nos séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Sofitel Marrakesh doit revoir serieusement son organisation au niveau de la reception qui est mediocre en effet c'est mon 7 em sejours en 2 ans et de sejours en sejours le service se degrade et ils deviennent hautain!! C'est toujours le personnel de cuisine le personnel de la piscine qui reste humble est serviable alors que leur travail est beaucoup plus difficile sous une chaleur ettoufante!!!!

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le sofitel marrakech est tres bien situe,la clientele est correcte dans l'ensemble, je vous deconseille de prendre les chambres donnant sur la rue autrement vous allez vous en rappeler,le petit dej est exeptionnel le snack de la piscine est de bonne qualite.Merci a toute l'équipe du sofitel marrakech et particulièrement Aziz le superviseur,Abdeadim,Souleimane,Abdalah,de la piscine,sans oublie Youssef du service.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle déception!! Pour notre dernière nuit au Maroc nous nous étions offert le luxe, bien mal nous en a pris de faire confiance a la réputation du sofitel. Malgré la beauté des lieux il vaut mieux éviter cet endroit a moins d'être un adepte des cris et nuisances a la piscine dus a une clientèle des banlieues qui se croit tout permis et squatte les transats et autres. A éviter avec des jeunes enfants a moins que vous ne souhaitez entendre des gros mots a tout bout de chant, nous a avons fini par remonter dans notre chambre tellement l'ambiance était désagréable et indigne d'un hôtel de ce standing.de plus les prix sont exorbitants, même pour une malheureuse bouteille d'eau, alors que d'autres établissement cinq étoiles mettent a disposition des bonbonnes d'eau autour de la piscine la il fait payer plus de 4€ la bouteille et a 45 degrés dehors il en faut!!!
L'amabilité du personnel est également relative.Souci supplémentaire le matin de notre départ au moment de payer nos extras, la chambre nous était comptabilisée deux fois alors que nous l'avions régler depuis presque 6 mois!!!Le personnel a refusé de nous écouter et il a fallu que mon mari appelle american express en France pour prouver le règlement.En un mot a éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille