“agréable”

N° 119 sur 496 Hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2013

le meilleur hôtel a Marrakech cote pratique et confort malgré un cafard qui courait sur le buffet ou matin et tout l’équipe de jardins et n'oublie pas l’équipe de palais darkum aziza nezha raitam saber
service vraiment de qualité excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Service agréable qualité de la restauration top bien située .Pour ce reposer c'est top pour la fête aussi la piscine na rien a envier aux autres. On ma surclassé en suite de surcroît grâce a ma carte guest les chambres sont très spacieuse avec une terrasse magnifique vu surnla deuxième piscine la plus calme d'ailleurs parfait

• Séjour du juin 2013
Argenteuil, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

le Sofitel de Marrakech est un excellent hotel.....avec une cuisine délicieuse...
salutation a toute l'équipe et plus particulièrement monsieur roch said qui est très aimable.
je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Apremont, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe structure ! Il est vrai que l'arrivée à été un peu difficile car nous avons récupéré notre chambre un peu tardivement, mais bon se sont les vacances ! En revanche, très bel hôtel ou le luxe domine. Clientèle très variée et malheureusement pas toujours en phase avec le cadre de cet hôtel. Il serait souhaitable d'ailleurs que la Direction exige un minimum de tenue vestimentaire dans ce cadre et de tenue tout court. Tout le monde a le droit à ce lieu, en revanche le respect de chacun devrait être omniprésent ce qui n'est malheureusement pas le cas. Nous n'en retenons que les bons moments.p
Piscines magnifiques, cadre typique mais de bon goût, recherche dans la déco, personnel très discret et professionnel surtout tout ce qui concerne la restauration, buffets magnifiques et le personnel des piscines toujours à votre écoute. Dommage d'avoir à participer aux bruits des chambres voisines ...
Nous avons pu avoir l'occasion de rencontrer les diverses directions conscientes des lacunes et qui souhaitent tout mettre en oeuvre pour une parfaite réussite de nos séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Sofitel Marrakesh doit revoir serieusement son organisation au niveau de la reception qui est mediocre en effet c'est mon 7 em sejours en 2 ans et de sejours en sejours le service se degrade et ils deviennent hautain!! C'est toujours le personnel de cuisine le personnel de la piscine qui reste humble est serviable alors que leur travail est beaucoup plus difficile sous une chaleur ettoufante!!!!

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 12 septembre 2013

Le sofitel marrakech est tres bien situe,la clientele est correcte dans l'ensemble, je vous deconseille de prendre les chambres donnant sur la rue autrement vous allez vous en rappeler,le petit dej est exeptionnel le snack de la piscine est de bonne qualite.Merci a toute l'équipe du sofitel marrakech et particulièrement Aziz le superviseur,Abdeadim,Souleimane,Abdalah,de la piscine,sans oublie Youssef du service.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo