“sejour inoubliable”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 111 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hotel est magnifique le personel est au petit soin ( sauf la directricice qui est arogante) , le service est genial. Je remercis toute l equipe qui on participé à la preparation de mon aniversaire: youness, hamid, housni, abbelilah, jihane, ilham, youssef, mounir, jamila, hafida, mustapha, ghizlane

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (2 028)

Avis publié : 4 octobre 2013

Belles suites confortables .. Personnel sympa et attentionné .. Nous avons comme toujours apprécié notre séjour dans ce magnifique Hotel plein de charme .. On est jamais déçu et nous le recommandons volontiers à nos amis

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

excellent hôtel , personnel accueillant souriant et enthousiaste
le lobby très spacieux avec un bon parfum de fleur d'oranger
petit déjeuner au large choix , vu magnifique sur l'Atlas à partir de la terrasse de l'orangerie.
tous mes remerciements à Awa pour son sourire e son accueil et à atika pour sa gentillesse et son service . A bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

le meilleur hôtel a Marrakech cote pratique et confort malgré un cafard qui courait sur le buffet ou matin et tout l’équipe de jardins et n'oublie pas l’équipe de palais darkum aziza nezha raitam saber
service vraiment de qualité excellent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Service agréable qualité de la restauration top bien située .Pour ce reposer c'est top pour la fête aussi la piscine na rien a envier aux autres. On ma surclassé en suite de surcroît grâce a ma carte guest les chambres sont très spacieuse avec une terrasse magnifique vu surnla deuxième piscine la plus calme d'ailleurs parfait

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

le Sofitel de Marrakech est un excellent hotel.....avec une cuisine délicieuse...
salutation a toute l'équipe et plus particulièrement monsieur roch said qui est très aimable.
je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Superbe structure ! Il est vrai que l'arrivée à été un peu difficile car nous avons récupéré notre chambre un peu tardivement, mais bon se sont les vacances ! En revanche, très bel hôtel ou le luxe domine. Clientèle très variée et malheureusement pas toujours en phase avec le cadre de cet hôtel. Il serait souhaitable d'ailleurs que la Direction exige un minimum de tenue vestimentaire dans ce cadre et de tenue tout court. Tout le monde a le droit à ce lieu, en revanche le respect de chacun devrait être omniprésent ce qui n'est malheureusement pas le cas. Nous n'en retenons que les bons moments.p
Piscines magnifiques, cadre typique mais de bon goût, recherche dans la déco, personnel très discret et professionnel surtout tout ce qui concerne la restauration, buffets magnifiques et le personnel des piscines toujours à votre écoute. Dommage d'avoir à participer aux bruits des chambres voisines ...
Nous avons pu avoir l'occasion de rencontrer les diverses directions conscientes des lacunes et qui souhaitent tout mettre en oeuvre pour une parfaite réussite de nos séjours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis