“MERCI SOFITEL MARRAKESH” 5 5 étoiles

Vienne, Autriche
“MERCI SOFITEL MARRAKESH”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chers Dames et Messieurs,

Mon mari et moi revenons d´un grand voyage d´ un peu partout. Mais c´est de notre séjour à Marrakech au Maroc que nos voulons décrire notre enchantement,
Par commencer de cette belle ville, que nous visitons toutes les années, mais c'est surtout a l´hôtel Sofitel Palais Imperial qui transforme notre séjour en des vrais vacances inoubliable,
Et nous ne parlons pas seulement de la beauté de l´hôtel, le décor, le confort totale des suites donnant sur la piscine, une vrai merveille! La piscine , les jardins etc. on ne peut que rêver allongé près de la piscine, mais c´est aussi et même peut être surtout, du service, voire, le personnel , que nous connaissons d´ailleurs pour le plus part déjà de longs années que je voudrais faire les louanges. La façon dont on nous reçois, chacun essaye de satisfaire les moindres de nos souhaits, toujours avec un grand sourire, surtout a la réception, et en particulier celui de la jolie Imane, avec sa gentillesse et sympathique façon de nous aider ou elle le peut.
Merci a toute la merveilleuse équipe du Sofitel, c´est toujours un immense plaisir de vous retrouver.
A l´année prochaine Incha´ala!
Lilly et Ariel Papa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai été intrigué par l'atmosphère chaleureuse du palais darkum le temps de boire un bon thé, mes amis et moi avons été accueillis par une certaine "aziza" qui nous a appris plusieurs choses et nous a accueillis de façon à ce que l'on passe un très bon moment, c'est une femme extremement professionnelle ! Mis à part la qualité exceptonnelle du service, les produits y sont d'une qualité exemplaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Le restaurant du sofitel marrakech nous a offert un service royal, nous avons été acceuillis par mlle aziza blaaouinate qui a été très agréable et nous a permis de découvrir certaines merveilles culinaires du restaurant bref vous faites du bon boulot thumbs up

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le palais porte bien son nom: dès l'entrée on ouvre grand les yeux dans le magnifique hall d'entrée, une fois dans le jardin, pourtant à deux pas de la koutoubia, on a l'impression d'être loin du tumulte de la medina, le soir on plonge dans un lit moelleux : un véritable cocon inspirant quiétude, repos du corps et de l'esprit.
Mais le vrai coup de coeur va pour le personnel, très chaleureux, disponible et souriant en particulier du restaurant l'orangerie où nous étions en demi pension. Une pensée particulière pour Karim, Atika (inspirant un dessert à mon restaurateur de père), Salah et puis Abdu, Younes et Abdellah de l'Oasis.
Sans doute on y retournera

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C est un des meilleurs hôtel du maroc surtout le staff et la cuisine. Les enfants aussi adorent le mini club car c est varie comme activité. Il y a aussi le so qui est une des meilleurs resto boite de Marrakech et très bien frequente

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les yeux remplis de souvenir et le cœur d’amour…
Quitter Marrakech si accueillante et bienveillante nous poigne le cœur.
Nous avons séjourné dans une très belle suite (rez-de-chaussée vue piscine) au Sofitel Imperial durant une semaine.
Service presque irréprochable. Relancer plusieurs fois le room service, la réception ou le mini bar par exemple, rien de grave mais cela peut devenir agaçant.
Je n'ai pas appréciée également leur système de capsule Nespresso que vous payez à la fin du séjour en guise de surprise :-) Pensez à indiquer par un petit mot que c'est payant!
L’hôtel se situe proche de tout et ce même à pied.
La propreté est au rendez vous, merci à la femme de chambre, la literie est irréprochable.
Un havre de paix et un silence qui laisse distinguer que les chants des oiseaux toute la journée.
Nous avons parfois l’impression de respirer encore la fleur d’oranger du Sofitel.
Tout est a votre disposition dans l’hôtel :
1. un bon restaurant l’Orangerie avec une équipe au petit soin et professionnelle (merci au sommelier et les serveurs).
2. deux magnifiques piscines et un restaurant pool, où nous avons passées 70% de notre temps. Une carte assez variée à disposition, propre et avec une équipe de choc que nous avons adorée.
Merci à Younes Chafik, exceptionnel dans son genre, pas d’ennui garanti, il répondra à toutes vos attentes car il se trouve partout et à tout moment…
Merci à Oussama (seconde piscine) plein de bonne attention et sans oublier tes bons cocktails, à Abdelilah (restaurant oasis) très souriant et réactif, à Haja Jamila un grand moment cette dame merveilleuse, à Azzedine (petit déjeuner) qui dégage la joie de vivre et ces délicieux beignet de mon enfance, Anas (petit déjeuner), Merci à Imad Sabiri ( service butler) pour tes sourires généreux et pour avoir rendu notre séjour plus agréable, Merci au grand Mr Khalid Bensliman quel charisme et prestance et Rida Benjaroud (les 2 concierges) le charme du marocain nous avons eu les plus belle table dans les meilleurs restaurant grâce à leurs réservations, merci à Fatima très professionnelle et tellement gentille, la discrète Hanane (barmaid seconde piscine), à Mustapha maitre barman pour tes petites attentions et tes cocktails inimitables, merci à Ibrahim, Hafida restaurant oasis… Sans oublier ce jeune homme élancé que l’on voit d’un bout à l’autre, telle une ombre qui que l’on aperçoit près de sois, il veille sur tout et voit tout (pool et restaurant oasis) toujours au garde à vous, méticuleux et assoiffé de perfection, il rempli à merveille son devoir de Manager et veille à notre bien être pour rendre notre séjour plus agréable. De plus derrière ce mystérieux jeune homme il se cache un chanteur indéniable : Merci à Yassine Lecheheb.
Merci au musicien du restaurant (les 3 guitaristes).
3. Un restaurant ambiance lounge et boite de nuit. Merci aux serveurs du So lounge.
4. Un SPA soooooo fabulous.
Nous reviendrons très très bientôt
Morgane & Angèle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après bien des déboires(retard avion!), arrivée en pleine nuit au Sofitel, accueil de grande qualité dans un hall féérique avec fleurs , œuvres d'art, assiette anglaise dans la chambre, produits Lanvin en salle de bains, en 7 mn, tous nos déboires furent oubliés...Et puis petit déjeuner, la spécialité de la maison dixit le personnel car le meilleur moment pour bien démarrer la journée??? le dire oui mais quelle prestation ! ne résistez pas au saumon avec une omelette que vous composerez vous-même et préparée devant vous, option Pata Négra pour les autres gourmands et fruits sous toutes les formes...c'est la 3ème fois , j'y retournerai...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires