“un vrai palais”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 112 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 novembre 2013

accueil tres courtois et rapide.suite avec vue sur l'atlas magnifique.les petits dejeuners dans le jardin sont absolument geniaux.. tres varies .les jardins sont un havre de paix.c'est un lieu de detente avec un personnel aimable qui essaye toujours de vous satisfaire.
diner au restaurant de l'hotel bon mais service tres tres lent...et onereux.
le seul petit hic c'est les eclairages dans le hall et dans les chambres:un peu trop tamises.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marrakech Palais Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Je remercie les réceptionnistes et surtout Mr Benmasour qui est extrêmement professionnel.
Je voudrai faire juste une petite remarque par rapport au bar sur la terrasse, au moment de la diffusion du match on a pas trouvé ou s'installer. Il s'est avéré quand devait réserver à l'avance, chose qui était faite le lendemain mais malheureusement on a attendu un quart d'heure.
Par rapport au SPA je remercie les filles et je voudrai juste signaler qu'il ya des cafard au niveau des vestiaires.

Merci à toutes l'équipes du Sofitel Imperial

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2013

« Chaud devant, chaud ! « , les serveurs de restaurant n’arrête pas. Habitué des coups de feu, il assure des journées très physiques, pendant lesquelles il conjugue amabilité, dextérité et rapidité.

Sous les ordres d’un manager WIAAM de rang ou d’un responsable de salle, les serveurs est affectés au service de tables précises. Il prépare celles qui lui sont attribuées, dresse le couvert, puis installe les clients, prend la commande et assure le service en faisant la navette de la salle à la cuisine. Une fois le repas terminé.
Et je tiens à remercie le maître du shicha Mr SAID et les adorables serveuses SIHAM et LAYLA
Bravooooo

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 6 novembre 2013

Chers Dames et Messieurs,

Mon mari et moi revenons d´un grand voyage d´ un peu partout. Mais c´est de notre séjour à Marrakech au Maroc que nos voulons décrire notre enchantement,
Par commencer de cette belle ville, que nous visitons toutes les années, mais c'est surtout a l´hôtel Sofitel Palais Imperial qui transforme notre séjour en des vrais vacances inoubliable,
Et nous ne parlons pas seulement de la beauté de l´hôtel, le décor, le confort totale des suites donnant sur la piscine, une vrai merveille! La piscine , les jardins etc. on ne peut que rêver allongé près de la piscine, mais c´est aussi et même peut être surtout, du service, voire, le personnel , que nous connaissons d´ailleurs pour le plus part déjà de longs années que je voudrais faire les louanges. La façon dont on nous reçois, chacun essaye de satisfaire les moindres de nos souhaits, toujours avec un grand sourire, surtout a la réception, et en particulier celui de la jolie Imane, avec sa gentillesse et sympathique façon de nous aider ou elle le peut.
Merci a toute la merveilleuse équipe du Sofitel, c´est toujours un immense plaisir de vous retrouver.
A l´année prochaine Incha´ala!
Lilly et Ariel Papa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

j'ai été intrigué par l'atmosphère chaleureuse du palais darkum le temps de boire un bon thé, mes amis et moi avons été accueillis par une certaine "aziza" qui nous a appris plusieurs choses et nous a accueillis de façon à ce que l'on passe un très bon moment, c'est une femme extremement professionnelle ! Mis à part la qualité exceptonnelle du service, les produits y sont d'une qualité exemplaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Le restaurant du sofitel marrakech nous a offert un service royal, nous avons été acceuillis par mlle aziza blaaouinate qui a été très agréable et nous a permis de découvrir certaines merveilles culinaires du restaurant bref vous faites du bon boulot thumbs up

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2013

Le palais porte bien son nom: dès l'entrée on ouvre grand les yeux dans le magnifique hall d'entrée, une fois dans le jardin, pourtant à deux pas de la koutoubia, on a l'impression d'être loin du tumulte de la medina, le soir on plonge dans un lit moelleux : un véritable cocon inspirant quiétude, repos du corps et de l'esprit.
Mais le vrai coup de coeur va pour le personnel, très chaleureux, disponible et souriant en particulier du restaurant l'orangerie où nous étions en demi pension. Une pensée particulière pour Karim, Atika (inspirant un dessert à mon restaurateur de père), Salah et puis Abdu, Younes et Abdellah de l'Oasis.
Sans doute on y retournera

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille