“Magnifique”

N° 120 sur 499 Hôtels à Marrakech
Dijon, France
“Magnifique”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un endroit paradisiaque très chaleureux la beauté des infrastructures en font un endroit incontournable a Marrakech pour l accueil c'est paraît rien a dire mais vraiment les chambres sont irréprochable j'ai chercher de la poussières j'en ai pas trouver lol je conseille vraiment cet hôtel même la restauration est parfaite merci vraiment a vous a bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Apres plusieurs voyages en famille à travers les 4 coins du monde, c'est toujours à Marrakech et surtout dans cet hotel que nous nous reposons le mieux. Le service y est IMPECABLE, autant le personnel du petit dej ( Zohra, Rachida,Berd ou encore Redwane ) , que la conciergerie qui vous donne toujours le meilleur endroit tendance ou resto à faire , que le service de chambre avec Sarah la gouvernante adorable ou Fatima qui fera de votre chambre toutes vos nuits comme celle de vos 1ere noces....pour nous c'est un sans faute à 3h de vol et pour ses 27 degres minimum toute l année. Merci aussi à Majid et ses collegues qui feront de votre midi, un agreable moment. Et surtout bravo aux Kids Club, formidable avec des activités originales. Les enfants y sont des petits princes et princesses.....Merci au staff du Spa super luxe et au buttler toujours à votre écoute ( sans cesse dans vos parages au petit soin ).....

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 13 novembre 2013

Semaine du 04/11 au 11/11/2013 au Sofitel Marrakech. Semaine sublime. Personnel aux petits soins. Merci beaucoup à Azzedine le chef cuisto (avec qui le ptit déj est un régal), à Moktar de la piscine (tu es le meilleur Moktar), à Zaccaria (prévenant et toujours souriant) et à la petite Sarah (du ptit déj souriante et aggréable) ... et à tous les autres (je n'ai pas retenu tous les prénoms) ... cet hôtel est magnifique grâce à tout ce personnel magnifique. A oui j'avais oublié, merci beaucoup à la personne de la réception (j'ai oublié de lui demandé son prénom, quelle gourde), celui qui nous a reçu à notre arrivée et nous a donné notre chambre (la 421, sublime avec vue sur la piscine) ... un amour ce garçon. Merci merci merci. Nezha

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon mari et moi rentrons d'un long week-end à Marrakech et comme d'habitude nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel.L'emplacement est idéal pour les sorties nocturnes (restaurants, discothèques, bars...), et pas loin de la place Jamel el Efnaa.
Mais ce qui nous plaît le plus est de séjourner au Sofitel,l'accueil est impeccable, le personnel est aux petits soins.
Nous passons nos journées à la piscine et là nous sommes TRES TRES bien reçus.
Un grand merci à YACINE le responsable de la piscine pour ses attentions et son équipe est au TOP!!!toujours là pour vous servir et attentionnés à la moindre demande.
Merci aussi à Moktar, Youssef, Jamila, Azziz, Souleiman, Oussama et tous les autres dont je n'ai pas retenu le prénom....
Et un petit clin d'oeil à Younès du Lawrence bar!!!
Vivement le prochain séjour!!!
philippe et Sabrina

Astuce pour la chambre : le lounge and spa coté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je me rend à cet hôtel et encore une fois j'en sors ravi,l'accueil fut excellent comme d'habitude avec un verre de thé, Ismail de la reception s'est occupé de nous rapidemment je le remercie pour son professionnalisme. Les chambres étaient très propre et le lit d'une douceur inégalée... Le petit déjeuner complet pris au restaurant le Jardin est un vrai rêve, nous avons encore pu compter sur la gentillesse et le professionnalisme de Mr Abdelilah responsable au petit déjeuner qui nous a gâté je le remercie encore fois de plus... Le reste de l'hôtel est un vrai bijou.Je reviendrai très très bientôt...A conseiller vivement....pour vivre des experiences uniques...

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin et de la piscine sont impeccables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel se situe à quelques minutes de l'aéroport, ainsi qu'à 15 minutes à pied de la Koutoubia.

Vous pouvez prendre un taxi à l'aéroport pour l'hôtel, cela vous coûtera environ 10 Euros. Par contre, l'hôtel met une voiture à disposition qui vous coûtera 25 Euros par trajet.

Nous avons passé un magnifique séjour et certaines craintes que nous avons eues suite aux critiques émises par des clients sur Tripadvisor ne se sont pas révélées fondées.

En ce qui concerne la météo, nous avons eu beau temps, mais ce ne fut pas les grandes chaleurs. Heureusement qu'une piscine était chauffée, car l'eau était trop froide dans la piscine non-chauffée (du moins pour les enfants).

Les points positifs:
- Un personnel extrêmement poli et serviable, encore inégalé dans les autres hôtels où nous avons séjourné.
- Chambre très grande et très bien insonorisée, vue magnifique sur les piscines et beau balcon fleuri.
- Mini-frigo dans la chambre.
- Deux piscines, dont une chauffée. Les piscines et les alentours étaient très, très propres.
- Machine Nespresso dans la chambre (six premières capsules sont gratuites)
- Petites bouteilles d'eau données chaque jour. On n'a pas manqué d'eau dans la chambre, bien au contraire.
- Très bons produits dans la salle de bain (Hermès).
- Buffet du petit-déjeuner majestueux et extrêmement riche. On trouve de tout, absolument tout (omelettes, crêpes, fruits à profusion, jambon de Parme, etc.). Journaux à disposition (Le Monde, Le Figaro, etc.)
- Nombreuses chaînes de TV.
- Deux services de chambre (matin et soir, avec changement de serviettes).
- Quelques restaurants aux alentours de l'hôtel si nécessaire. L'Orangerie, restaurant de l'hôtel, donne cependant parfaite satisfaction avec deux menus quotidiens qui changent (un menu français et un menu marocain). Un remerciement spécial au sommelier de ce restaurant qui nous a emmené à la découverte de vins marocains excellents!

Les points négatifs:
- Le chauffeur de l'hôtel était en retard pour venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons dû appeler l'hôtel.
- La connexion Internet est lente, voire très lente.
- La pression d'eau pourrait être meilleure et parfois, quelques variations de la température.

Astuce pour la chambre : Chambres au quatrième étage avec vue piscine!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

accueil tres courtois et rapide.suite avec vue sur l'atlas magnifique.les petits dejeuners dans le jardin sont absolument geniaux.. tres varies .les jardins sont un havre de paix.c'est un lieu de detente avec un personnel aimable qui essaye toujours de vous satisfaire.
diner au restaurant de l'hotel bon mais service tres tres lent...et onereux.
le seul petit hic c'est les eclairages dans le hall et dans les chambres:un peu trop tamises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux