“A recommander!”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 116 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 novembre 2013

Un vrai moment convivial. Excellent sur l'ensemble des prestations.
Un hôtel de haute qualité et un accueil très chaleureux
Le personnel est attentif et réactif.
Tout est impeccable...
Le charme et la beauté de l'hôtel n'ont pas bougé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 008)

Avis publié : 22 novembre 2013

Aprés plusieurs séjours dans les meilleurs hotels de Marrakech et de part le monde, le Sofitel Marrakech se démarque de part son ambiance, son service, sa propreté et la qualité de la nourriture.
J'ai séjourné à plusieurs reprises, que ce soit en famille pour un séminaire ou pour une escale d'affaire.
Imad le Butler aux petits soins
Zakaria, toujours le mot qu'il faut pour vous faire sourire et vous rendre service
Le concierge Reda
Moktar à la piscine
Rabii au service du restaurant.
Amal la femme de chambre.
Vous auriez envie de retenir chaque prénom tant leur sourire est sincère et agréable.
La Kids suite, le paradis des enfants, avec une animatrice toujours présnete entre 09H00 et 18H00, avec un panel d'activité impressionnanté (atelier Cocktail, atelier manuels, activités sportive, kart à pedale, etc...)
Vous pouvez y aller toute l'année, l'une des 3 piscine est chauffée à 27 degrés !
La literie, juste un nuage ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un endroit paradisiaque très chaleureux la beauté des infrastructures en font un endroit incontournable a Marrakech pour l accueil c'est paraît rien a dire mais vraiment les chambres sont irréprochable j'ai chercher de la poussières j'en ai pas trouver lol je conseille vraiment cet hôtel même la restauration est parfaite merci vraiment a vous a bientôt

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Apres plusieurs voyages en famille à travers les 4 coins du monde, c'est toujours à Marrakech et surtout dans cet hotel que nous nous reposons le mieux. Le service y est IMPECABLE, autant le personnel du petit dej ( Zohra, Rachida,Berd ou encore Redwane ) , que la conciergerie qui vous donne toujours le meilleur endroit tendance ou resto à faire , que le service de chambre avec Sarah la gouvernante adorable ou Fatima qui fera de votre chambre toutes vos nuits comme celle de vos 1ere noces....pour nous c'est un sans faute à 3h de vol et pour ses 27 degres minimum toute l année. Merci aussi à Majid et ses collegues qui feront de votre midi, un agreable moment. Et surtout bravo aux Kids Club, formidable avec des activités originales. Les enfants y sont des petits princes et princesses.....Merci au staff du Spa super luxe et au buttler toujours à votre écoute ( sans cesse dans vos parages au petit soin ).....

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Semaine du 04/11 au 11/11/2013 au Sofitel Marrakech. Semaine sublime. Personnel aux petits soins. Merci beaucoup à Azzedine le chef cuisto (avec qui le ptit déj est un régal), à Moktar de la piscine (tu es le meilleur Moktar), à Zaccaria (prévenant et toujours souriant) et à la petite Sarah (du ptit déj souriante et aggréable) ... et à tous les autres (je n'ai pas retenu tous les prénoms) ... cet hôtel est magnifique grâce à tout ce personnel magnifique. A oui j'avais oublié, merci beaucoup à la personne de la réception (j'ai oublié de lui demandé son prénom, quelle gourde), celui qui nous a reçu à notre arrivée et nous a donné notre chambre (la 421, sublime avec vue sur la piscine) ... un amour ce garçon. Merci merci merci. Nezha

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Mon mari et moi rentrons d'un long week-end à Marrakech et comme d'habitude nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel.L'emplacement est idéal pour les sorties nocturnes (restaurants, discothèques, bars...), et pas loin de la place Jamel el Efnaa.
Mais ce qui nous plaît le plus est de séjourner au Sofitel,l'accueil est impeccable, le personnel est aux petits soins.
Nous passons nos journées à la piscine et là nous sommes TRES TRES bien reçus.
Un grand merci à YACINE le responsable de la piscine pour ses attentions et son équipe est au TOP!!!toujours là pour vous servir et attentionnés à la moindre demande.
Merci aussi à Moktar, Youssef, Jamila, Azziz, Souleiman, Oussama et tous les autres dont je n'ai pas retenu le prénom....
Et un petit clin d'oeil à Younès du Lawrence bar!!!
Vivement le prochain séjour!!!
philippe et Sabrina

Astuce pour la chambre : le lounge and spa coté piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je me rend à cet hôtel et encore une fois j'en sors ravi,l'accueil fut excellent comme d'habitude avec un verre de thé, Ismail de la reception s'est occupé de nous rapidemment je le remercie pour son professionnalisme. Les chambres étaient très propre et le lit d'une douceur inégalée... Le petit déjeuner complet pris au restaurant le Jardin est un vrai rêve, nous avons encore pu compter sur la gentillesse et le professionnalisme de Mr Abdelilah responsable au petit déjeuner qui nous a gâté je le remercie encore fois de plus... Le reste de l'hôtel est un vrai bijou.Je reviendrai très très bientôt...A conseiller vivement....pour vivre des experiences uniques...

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin et de la piscine sont impeccables...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis