“Hotel en perdition ! Avoid this terrible hotel !”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 113 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 décembre 2013

Tout simplement consternant...
Hotel en decrepitude. Bruyant, sale, inconfortable.
Après plusieurs chambres visitées, je constate qu'elles donnent quasiment toutes sur la route principale. Bruit de circulation incessant et odeurs d'échappements viendrons donc agrémenter votre séjour de manière inévitable... En terme d'insonorisation, les cloisons sont aussi efficaces que des feuilles de papier... donc quand vous avez le staff qui effectue des travaux de manutention en permanence dans les chambres alentours, c'est la cerise sur le gâteau !
La douche alterne entre chaud froid en permanence et la pression de l'eau inexistante... heureusement que l'on peut détacher le pommeau.
Le système audio ne fonctionnait pas, et les lits sont juste d'une mollesse absolue. Mal de dos assuré au réveil.
En ce qui concerne le service : piètre qualité malgré la gentillesse de certain membre du staff mais incapable.
Je vais m'arrêter là, je pense que vous aurez compris qu'il n'y a vraiment aucune raison de réserver une chambre dans cet établissement périclitant, à moins que l'on vous paye pour ça ou que vous soyez franchement maso.

Astuce pour la chambre : Whatever the room is, the whole experience in this hotel is a real disaster.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marrakech Palais Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Le palais darkum est un rèel paradis ! LE salon de thé que je conseille à tout le monde, franchement, ce fût un moment de pur plaisir ! L'endroit est très conviviale et chaleureux, l'accueil est impeccable et les prix très très raisonnables !!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ce petit mot, et encore moins sur ce charmant serveur qui a été d'une amabilité incroyable, si ma mémoire est bonne il s'appelait Mohamed Loubarisse et il nous avait bien expliquait que "darkoum" voulait dire "votre maison", ce qui ne m'a pas surpris, on a presque l'impression qu'on est chez soi !! Bref je compte y revenir très très bientôt !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous sommes venu 4 jours sans dormir au Sofitel de Marrakech.
Nous sommes clients du Sofitel dans le monde et nous étions chez des amis cette fois ci sur Marrakech.
Nous sommes venu dont déjeuner au restaurant de la piscine et nous baigner à la piscine comme nous le faisons souvent partout dans le monde.
La déception sur déceptions 39 euros /personne le matelas pour se baigner que 2 heures puisqu on ne peux pas accéder à la piscine avant 15 heures. Même sur la croisette on est mieux reçu et moins chère.
Au sofitel de Marrakech lit matelas tâcher, dégrader etc etc etc
Pourtant le lieu est plein de charme. Accueil mitiger du personnel. On a eu droit même au ton agressif d un plagiste ou d une hôtesse d accueil
Expérience mitiger

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

J'ai passé un moment agréable a l’hôtel sofitel en allant prendre un thé , j’étais agréablement surpris de l'initiative d'une hôtesse d’accueil qui m'a fait faire un tour complet de l’hôtel , ( piscine , , restaurant le jardin . ) j'ai été séduit par cette qualité d’accueil qui n'est que le reflet de cet Hotel de prestige . Puis je suis parti prendre mon thé au PALAIS DARKUM qui pour moi est le meilleur salon de thé avec son calme , sa bonne ambiance et sa qualité de service dont la responsable nommée Aziza qui m'a très bien accueilli , et le chef de rang Mohammed Loubaris qui m'a servi le thé avec grand sourire et une qualité de service professionnelle et impeccable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Impérial dans le cadre de la So CUP (compétition de golf organisé par Sofitel)
Nous avons été enchanté par la qualité du service prodigué par l'ensemble du personnel et plus particulièrement notre majordome, Zakaria, qui a su exaucé tous nos " caprices" tout en proposant un programme personnalisé à chaque membre de la famille ( kid's club, réservation golf, réservation restaurant ect..).

L'accueil chaleureux du directeur de l'hôtel, Mr Benkirane, et sa disponibilité ont fait de la So Cup un des meilleurs évènements golfiques auxquels j'ai pu participé.

Enfin, A noter le professionnalisme du Directeur des relations publiques, Soufiane Mazzouj,
qui a tenu à nous saluer à notre départ malgré son agenda fully booked.

Nous reviendrons prochainement dans cet havre de paix where "life is magnifique" !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2013

Un vrai moment convivial. Excellent sur l'ensemble des prestations.
Un hôtel de haute qualité et un accueil très chaleureux
Le personnel est attentif et réactif.
Tout est impeccable...
Le charme et la beauté de l'hôtel n'ont pas bougé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Aprés plusieurs séjours dans les meilleurs hotels de Marrakech et de part le monde, le Sofitel Marrakech se démarque de part son ambiance, son service, sa propreté et la qualité de la nourriture.
J'ai séjourné à plusieurs reprises, que ce soit en famille pour un séminaire ou pour une escale d'affaire.
Imad le Butler aux petits soins
Zakaria, toujours le mot qu'il faut pour vous faire sourire et vous rendre service
Le concierge Reda
Moktar à la piscine
Rabii au service du restaurant.
Amal la femme de chambre.
Vous auriez envie de retenir chaque prénom tant leur sourire est sincère et agréable.
La Kids suite, le paradis des enfants, avec une animatrice toujours présnete entre 09H00 et 18H00, avec un panel d'activité impressionnanté (atelier Cocktail, atelier manuels, activités sportive, kart à pedale, etc...)
Vous pouvez y aller toute l'année, l'une des 3 piscine est chauffée à 27 degrés !
La literie, juste un nuage ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille