“Un personnel aux petits soins”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 115 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 décembre 2013

Outre les infrastructures remarquables (piscine extérieure chauffée digne de ce nom, Hammam superbe, suites très confortables, restaurants très agréables ), le personnel, d'une grande efficacité et d'une grande gentillesse, a contribué à notre bien être. Merci particulièrement à Awa, Samira, Siham, Rabii le sommelier, Younes, Karim de l'orangerie; mais aussi à Rachida, Fatima, Berd, Rabii, Brahim, Abdellah pour les petits déjeuners; Mehdi et Solaiman pour l'accueil piscine; merci enfin à Yassine Lachheb le manager!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 985)

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

hôtel magnifique tout d'abord je voudrais remercier AZiz de la piscine youssef Mohktar Youness pour son accueil au bar de l'orangerie. Imad et khaoula pour le service butter toujours la pour vous rendre service. et toute l'équipe de conciergerie.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord bravo a Said chichman , siham et Awa pour l'accueil et le service . L'hotel est tres splendide , propre et le personnel est aux petits soins Mais qualite prix a revoir ( trop cher ) sinon tout est vraiment parfait .Bonne continuation !!! Hotel a recommender

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai séjourné, pour des raisons professionnelles, pour plus d'une semaine dans cet hôtel.
ce fut le meilleur choix vu la qualité de son emplacement, la qualité de ses prestations et surtout le professionnalisme de tout son personnel.
J'ai pu me déplacer facilement pour mes RDV à partir de cet hôtel. j'avais au paravent séjourné à l'extérieur de la ville et ce fut un calvaire vu la forte circulation que connaissent les divers axes routiers de la ville.
Même les réunions tenues à l'hôtel furent très appréciées par mes relations d'affaires : un cadre magnifique, un calme certains et un personnel très discret.
A cela, s'ajoute la qualité de la restauration et surtout celle du PDJ. Un must dans la ville de Marrakech.
La qualité du confort des chambres est très bonne et j'ai appris que l'établissement va subir une rénovation totale. ce qui va le rendre encore meilleur.
Vu que j'étais occupé dans mes affaires, ma femme a pu profiter du SPA. Elle en fut ravie et cela m 'a permis de passer de belles soirées avec elle.
J'ai constaté aussi qu'il y a un programme assez étoffé pour les enfants, ce qui va me pousser à les ramener avec nous lors de mes prochains déplacements à Marrakech lors des vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre au RDC, ce qui m'a permis de profiter de la belle terrasse aménagée et d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

le détour par le SPA est obligatoire, pour un gommage il vaut mieux réserver, mais ça vaut le détour
quand aux restaurants c'est le plaisir du palais,
le petit déjeuner est grandiose et digne d'un hôtel 6 étoiles

Astuce pour la chambre : demander la suite prestige
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Cela fait 5 ou 6 années que nous descendons assez régulièrement (environ une fois par an) au Sofitel Palais Impérial, et nous sommes toujours autant séduits et satisfaits.

Localisation idéale, environnement très agréable, architecture réussie et décoration "cossue" sans être ostentatoire. Voilà pour le cadre.

L'accueil est à la fois chaleureux et professionnel, et, tout au long du séjour, le personnel est "aux petits soins", sans excès de prévenance. Mention toute particulière au service d'étage, d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaires.

Chambres très confortables (la literie en particulier) et aménagées dans un style sobre, avec juste ce qu'il faut d'authenticité marocaine.

Quelques points à améliorer, peut-être ?

Les buffets petits-déjeuners sont absolument somptueux, mais le tarif est assez excessif si l'on ne souhaite pas se "gaver" pour tenir jusqu'au soir.

L'offre en restauration mériterait d'être complétée, le soir, par une formule similaire à celle du restaurant de la piscine le midi ou, encore mieux, genre "brasserie", avec une carte plus légère et moins gastronomique que celle du restaurant "traditionnel".

Certes, il existe à Marrakech des établissements plus confortables, plus luxueux, plus prestigieux, plus... Mais aussi beaucoup plus coûteux ! Car au Sofitel Palais Impérial, la qualité se paye, mais à son juste prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du "Pavillon Impérial" sont un peu plus éloignées de la réception, mais plus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Je remerci tout le personnel du Sofitel marrakech,pour leurs gentillesse, amabilité et leurs professionnalisme, merci mr. Benouby,abdelillah,Mustapha,zidane,Ibrahim,Farah,siham,rabie fatima zohra....et toute l'équipe du jardin,merci hind pour ton accueil chaleureux et bonne retablition.merci azziza ,jamal et nezha du salon de thé darkum .merci au gentleman Zakaria et toute son equipe de l'oasis.merci AWA pour ta gentillesse et ton accueil merci à toute l'équipe de l'orangerie,wiam,aux deux Younes ,Leila ,sihem,Atika merci abdesamad pour les biographies des mets ,tu nous a fait voyager(tandjia).sans oublier les artistes de l'art culinaire à leur tête le chef Ahmed,hamza du SO,yaccoub et ait lahcen et toute l'équipe.et un grand merci pour Hakim malgre notre arrivée tardive,tu étais le premier à nous acceuillir par ton somptueux thé et ton large sourir.je ne suis pas prêt de vous oublier de sitôt et d'oublier ses moment magnifique que j'ai passer parmis vous, je vous promet que je reviendrai vous voir desque l'occasion se présentera. merci pour tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis