“Magnifique”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 111 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 décembre 2013

Tous mes remerciements iront à Wiam le manager pour son dynamisme et professionnalisme , ainsi à qu'à toute son équipe , Leila très souriante et professionnelle . Très bel endroit et très bonne gestion ! De l'accueil au départ , rien à dire !

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (2 029)

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

J'ai passé unagréable moments au sofitel marrakech, et je suis très contente pour le service et l'accueil et surtout au niveau de bar qui s'appelle palais darkoum avec le sourire de nezha.merci beaucoup pour tous. Et a la prochaine

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

Depuis 5 ans je fréquente plus que tout autre Sofitel à Marrakech. Bravo pour le servivce, bravo pour toute la formidable équipe dévouée à ses clients que nous connaissons la plupart par leur prénom ! Mais ayant eu besoin de travailler ce 24 et ce 25 décembre, j'ai connu disons le l'enfer en voulant me connecter via wifi ou via cable internet ! Coupures réseau, lenteur ... ce que je fais d'habitude en 3/4 d'heure il m'a fallu 3 heures (je ne ments pas j'ai commencé à 20h pour finir à 23h un 24 décembre ! Et ce 25 décembre juste pour réserver un hotel à Casablanca, ce que je fais normalement en quelques minutes, il m'a fallu près de 45 minutes ! Ayant vécu à casablanca 4 ans, j'avais une connexion wifi au moins aussi bonne qu'à Paris. Alors de grace, Accor investissez dans le wifi ! Et c'est possible ex Murano en face de Sofitel avait quant à lui un très bon réseau !

Astuce pour la chambre : WIFI c'est la catastrophe § Pas digne d'un 5 étoiles, ni même d'un IBIS
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Marrakech est surprenante; ses couleurs, ses ruelles, son architecture... L'ambiance est féerique, ses gens sont généreux et immensément chaleureux, cette ville est magique ! Je suis passé il y a quelques jours par le SOFITEL IMPERIAL, j'ai pu déguster quelques macarons et un bon thé marocain au bord de la piscine sous un soleil doux, entouré de plantes et de palmiers et en face de moi au loin une vue imprenable sur des montagnes blanches qui se confondent avec ce bleu du ciel très clair créant un magnifique dégradé.. Je suis peintre et toutes ces couleurs m'ont donnés une envie soudaine d'aller chercher une toile et un pinceau ! Bref, je tiens sincèrement à remercier Mr. Lobaris qui m'a accueilli gracieusement et qui a rendu mon petit goûter très agréable, chose qui m'a incité à écrire aujourd'hui, car je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir un service aussi excellent. Toute ma reconnaissance à Mme. Aziza qui m'a elle aussi très gentiment reçu et renseigné, et enfin un grand merci à Mr. Jamal pour son attention et son sourire. A très bientôt Sofitel Imperial !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2013

Outre les infrastructures remarquables (piscine extérieure chauffée digne de ce nom, Hammam superbe, suites très confortables, restaurants très agréables ), le personnel, d'une grande efficacité et d'une grande gentillesse, a contribué à notre bien être. Merci particulièrement à Awa, Samira, Siham, Rabii le sommelier, Younes, Karim de l'orangerie; mais aussi à Rachida, Fatima, Berd, Rabii, Brahim, Abdellah pour les petits déjeuners; Mehdi et Solaiman pour l'accueil piscine; merci enfin à Yassine Lachheb le manager!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

hôtel magnifique tout d'abord je voudrais remercier AZiz de la piscine youssef Mohktar Youness pour son accueil au bar de l'orangerie. Imad et khaoula pour le service butter toujours la pour vous rendre service. et toute l'équipe de conciergerie.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord bravo a Said chichman , siham et Awa pour l'accueil et le service . L'hotel est tres splendide , propre et le personnel est aux petits soins Mais qualite prix a revoir ( trop cher ) sinon tout est vraiment parfait .Bonne continuation !!! Hotel a recommender