“Séjour”

N° 117 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Séjour”
Avis écrit le 9 février 2014

Très satisfaite de mon dernier séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial et je suis très motivée pour y repasser dès que l'occasion se présentera de nouveau.
Grâce à l'accueil très chaleureux de Mlle Azhard j'ai pu découvrir l'univers duSofitel.

Mlle Maganga.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 février 2014

en passage au bar près de la réception on étais bien accueilli par la sublime et gentille samira et aussi nassima un beau décor avec des lumières super
on a eu aussi l'occasion d' étre servi par le room service on avait commande des sandwiches et la aussi nous avons parlé avec le serveur elatoul qui nous a même raconter une blague ce qui nous a fait marrer en bref c etait memorable.....

Astuce pour la chambre : essayer les chambre vue piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 7 février 2014

Le sofitel Lawrence bar est très bien . La qualité de la clientèle est bonne,l'ambiance est chaleureuse . Rien à dire sur la qualité du service aussi. Je remercie leila pour son service extraordinaire et awa pour son accueil . Je remercie aussi wiam la responsable de passage merci et a bientôt

• Séjour du février 2014
MARRAKECH
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Séjournant une partie de l'année à Marrakech et y passant très souvent un bon moment, je recommande le Palais Durkan de l'hôtel où officient notamment Aziza, Nezha et Hanane dont l'accueil, la gentillesse et la qualité du service pourraient être donnés en exemple à beaucoup de nos hôtels européens.
Marina

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bourdeaux, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons eu la chance d'exiger l'hotel sofitel marrakech vraiment c'est un hotel sans doute de luxe . le personnel est gentil , professionnel avec un sourire au visage tout le temps, un service au soin tres brillant . Je remrcie : farah
.aziza
.jamal
.habib
.roch

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
rabat
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Suite a 1 séjour d affaire a marrakech je tiens a remercier les noms suivants aziza hanane nezha meryem jamal mohamed mustafa hakim, pour leur gentillesse et le savoir servir les clients avec sacrifice.

Séjour du février 2014
Marrakech
Avis écrit le 4 février 2014

L'hotel est très bien situé le personne très efficace et acceuillant , un grand bravo a wiam le manager de l'orangerie et lawrence pour sa disponiblite et a awa pour son sourire sans oublier oussama le caissier.bonne musique au bar j'ai beaucoup aimé l'ambiance merci et bravo !!!

• Séjour du février 2014