“Superbe”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 120 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Superbe”
Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel magnifique. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est accueillant et sympathique en particulier notre cher Younes El ayadi, d'une gentillesse et d'un service sans faille. Nous sommes très heureux d'avoir eu à faire à lui. Il nous renseigner sur tous les points. Je pense qu'il s'agit d'un élément indispensable a votre service ! Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 9 février 2014

chaque annee on se fait plaisir d'etre au maroc pour jouer au golfe sous le soleil mais surtout de retrouver le luxe du sofitel . On remercie precieusement tout le personnel du bar a leur tete la belle samira et son equipe nassima,hind,soufian,wassif,charaf. c'était vraiment des jours innoubliabes

• Séjour du février 2014
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 février 2014

croyez moi vous ne regrettez jamais votre séjour a sofitel marrakech vraiment un hôtel qui dépasse nos attentes le hall bien décore avec odeur de la fleur d oranger les chambres bien équipes le restaurant du petit déjeuner ou un buffet de multiples choix et de haute qualité de produits servi par un personnel formidable jamal qui cherche toujours la performance sans oublier aziza du darkum qui fait preuve du professionnalisme du personnel merci infiniment pour votre attention particulier

Astuce pour la chambre : chambre vue atles
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 février 2014

Très satisfaite de mon dernier séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial et je suis très motivée pour y repasser dès que l'occasion se présentera de nouveau.
Grâce à l'accueil très chaleureux de Mlle Azhard j'ai pu découvrir l'univers duSofitel.

Mlle Maganga.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 8 février 2014

en passage au bar près de la réception on étais bien accueilli par la sublime et gentille samira et aussi nassima un beau décor avec des lumières super
on a eu aussi l'occasion d' étre servi par le room service on avait commande des sandwiches et la aussi nous avons parlé avec le serveur elatoul qui nous a même raconter une blague ce qui nous a fait marrer en bref c etait memorable.....

Astuce pour la chambre : essayer les chambre vue piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 7 février 2014

Le sofitel Lawrence bar est très bien . La qualité de la clientèle est bonne,l'ambiance est chaleureuse . Rien à dire sur la qualité du service aussi. Je remercie leila pour son service extraordinaire et awa pour son accueil . Je remercie aussi wiam la responsable de passage merci et a bientôt

• Séjour du février 2014
MARRAKECH
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Séjournant une partie de l'année à Marrakech et y passant très souvent un bon moment, je recommande le Palais Durkan de l'hôtel où officient notamment Aziza, Nezha et Hanane dont l'accueil, la gentillesse et la qualité du service pourraient être donnés en exemple à beaucoup de nos hôtels européens.
Marina

Séjour du février 2014 - voyage en famille