“Fabulous place”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 108 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 février 2014

J'ai été au Bar Lawrence et au restaurant qui sont des endroits magnifiques !
L'ambiance est unique, sans parler du staff pro, chaleureux et dynamique!
Un clin d'oeil à Leila , Awa et Sihem au service.
Et un grand remerciement à Younes Chafik le manager du bar et du resto! consciencieux, à l'écoute, prévoyant et efficace!
Je conseille ce lieu à toutes les personnes qui veulent vivre un moment magique, dans un cadre hors du commun et le tout entouré d' une équipe compétente!

Astuce pour la chambre : les chambres sud sont plus lumineuses et calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

hotel tres pro
chambre confortable bien insonorisee.
le service est excellent et tout le personnel est serviable et un lobby magnifigue
je tiens a remercie nezha hanan aziza du bar
nous gardons en tout cas un execellent souvenir de notre sejour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel magnifique. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est accueillant et sympathique en particulier notre cher Younes El ayadi, d'une gentillesse et d'un service sans faille. Nous sommes très heureux d'avoir eu à faire à lui. Il nous renseigner sur tous les points. Je pense qu'il s'agit d'un élément indispensable a votre service ! Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

chaque annee on se fait plaisir d'etre au maroc pour jouer au golfe sous le soleil mais surtout de retrouver le luxe du sofitel . On remercie precieusement tout le personnel du bar a leur tete la belle samira et son equipe nassima,hind,soufian,wassif,charaf. c'était vraiment des jours innoubliabes

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 février 2014

croyez moi vous ne regrettez jamais votre séjour a sofitel marrakech vraiment un hôtel qui dépasse nos attentes le hall bien décore avec odeur de la fleur d oranger les chambres bien équipes le restaurant du petit déjeuner ou un buffet de multiples choix et de haute qualité de produits servi par un personnel formidable jamal qui cherche toujours la performance sans oublier aziza du darkum qui fait preuve du professionnalisme du personnel merci infiniment pour votre attention particulier

Astuce pour la chambre : chambre vue atles
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Très satisfaite de mon dernier séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial et je suis très motivée pour y repasser dès que l'occasion se présentera de nouveau.
Grâce à l'accueil très chaleureux de Mlle Azhard j'ai pu découvrir l'univers duSofitel.

Mlle Maganga.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

en passage au bar près de la réception on étais bien accueilli par la sublime et gentille samira et aussi nassima un beau décor avec des lumières super
on a eu aussi l'occasion d' étre servi par le room service on avait commande des sandwiches et la aussi nous avons parlé avec le serveur elatoul qui nous a même raconter une blague ce qui nous a fait marrer en bref c etait memorable.....

Astuce pour la chambre : essayer les chambre vue piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis