“Le personnel était fantastique, bon hôtel, emplacement sûr”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 119 sur 499 Hôtels à Marrakech
Francfort, Allemagne
“Le personnel était fantastique, bon hôtel, emplacement sûr”
Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai visité le Sofitel de Marrakech pour une conférence d'affaires. L'hôtel est très propre et bien aménagée. Certains des domaines semblent plus que d'autres, et ma chambre était un peu vieux. Il y avait des taches sur la moquette et quelques marques sur les murs. Toutefois, le service de nettoyage était excellent et ma chambre était toujours très propre.

L'hôtel est à environ 10-15 minutes à pied de la médina.

Le personnel était incroyablement gentil et serviable. La nourriture était très bonne, et il y avait beaucoup de variété. J'ai vraiment apprécié la cuisine marocaine. J'ai visité le centre de remise en forme, elle était petite mais il y avait de bonnes machines. J'aimerais que ce soit ouvert 24 heures, comme le temps d'ouverture de 8 h, il était difficile de visiter quand j'ai eu des réunions. J'ai eu un massage au spa, qui était très agréable - même si elle s'est terminée 10 minutes plus tôt que promis. J'ai aussi eu un bain de hammam traditionnel, que je recommande vivement!

Je voudrais revenir à cet hôtel pour affaires ou pour le plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un weekend au sofitel ou nous avons déjà séjourner plusieurs fois.

Cette fois nous sommes très déçu malgré l'emplacement excellent de cet hôtel , nous sommes obligé de constater une baisse...
D'abord il faut savoir que l'hôtel est en travaux personne n'avait jugé utile de nous prévenir donc des huit heure du matin les marteaux entrent en piste... Notre chambre donnait juste devant...

Ensuite une odeur désagréable et insistante se dégageait des toilettes de la chambre. Il n'y avait pas de pression dans la douche. Il y avait des ampoules grillées dans la chambre et encore une fois la cafetière était défectueuse ( c'est très fréquent )

Les chambres commencent a être passablement désuètes ....

Au petit déjeuner si vous souhaitez consommer les petites galettes marocaines vous avez intérêt a choisir votre moment : la cuisinière fatima sert en priorité les clients marocains même si vous êtes la a attendre patiemment votre tour elle trouvera toujours le moyen pour vous servir après quelqu'un parlant sa langue! Nous n'avions jamais été confronté a ce genre de comportement !!!! Pourtant le chef cuisinier mr zanty mostapha est lui extrêmement gentil et serviable et semble faire tout son possible .

Quelques points positifs quand même sont vraiment a souligner :
Me Hannane tiwalline au service réservation qui fait très bien son travail .
A la piscine mr Abdallah s'est souvenu de nous instantanément et nous a installé selon nos goût . Très bonne efficacité .
Et puis lors de notre arrivée une petite jeune fille Amina a la réception est très professionnelle .

Nous avions déjà été un peu déçu lors de notre séjour pour le nouvel an . La soirée n'avait du tout répondu a nos attentes encore moins au niveau de la restauration...

Es ce temps pour nous de changer d'hôtel ?????

Encore un mot ne tentez pas l'orangerie rapport qualité prix mauvais service aproximatif et peu professionnel .
Et n'essayez pas de réserver par téléphone personne ne décroche jamais.....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014

c'est un hôtel très bien situé pour visiter, sortir et se reposer. Les chambres sont spacieuses et propres. L'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute. Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes suivantes pour leur sourire, leur disponibilité et leur service : Hassan et Brahim Khrfi (au petit déjeuner le Jardin), Abdallah (service piscine) et l'équipe du room service (Atoul, Kamal et Minoui) qui pour notre anniversaire nous ont fait la surprise avec un joli et délicieux gâteau dans notre chambre.
Le seul bémol a été le jour de notre arrivée où nous avons attendu 5 heures sans quelqu'un nous informe sur l'attribution de notre chambre !!!Alors un conseil ne pas arriver avant 15 heures

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mars 2014

depuis 5 jours, jessaye de réserver une chambre au sofitel mais il est impossible de joindre le service de réservation ni par mail et par téléphone n'en parlons meme pas , j'ai du essayer de les joindre 50 fois !!!!! On décroche et on vous met en attente et là personne ne décroche, la ligne se coupe....Personne ne répond une honte pour un hotel de ce standing..... Du coup j'ai réservé au naoura Barrière ou la le service réservation est disponible pour ces clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week end en amoureux un vrai bonheur
Une literie au top, un service très agréable, des petits déjeuners exceptionnel,
Le seul bémol nous avions réservé une chambre au longue and spa et on nous a mis dans une chambre à l'Imperial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Cette année nous voulions réservé dans cet hôtel qui malheureusement affichait complet. Mais comme nous adorons la piscine et son restaurant nous sommes venus déjeuner et profitez de la piscine. Il est scandaleux de faire payer 400 dirham par personne pour les clients de l'extérieurs pour profiter d'une demi journée de soleil alors que nous avons consommé sur place !!! La solution ! , diminuez vos tarifs surtout quand il n'y a personne a la piscine. Monsieur le directeur il y a un manque à gagner considérable. Dommage...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux