“Hotel de charm”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 111 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel de charme, marocain et contemporain, très bon service, personnel adorable, les plus chanceux pour profiter de cette nouvelle piscine à débordement avec vue imprenable sur les montages de l’Atlas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Pour des réponses positives :

Madame, Monsieur ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial

Écrire un avisAvis (2 029)

Avis publié : 1 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Sofitel Palais Impérial la semaine dernière et ce fut 4 jours extra. Personnel très aimable, aux petits soins, accueil chaleureux et bienveillant. L'hôtel est propre et bien entretenu. Un parfum d'ambiance très agréable. La nourriture au top, un choix terrible pour le buffet du petit déjeuner. La piscine est également très agréable, dommage qu'elle ferme peut être un peu trop tôt...
Bref, pour moi un séjour inoubliable
Bravo aux équipes et à Mr Benkirane , le Directeur !

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il n'y ait pas d'emplacement privilégié, chaque coin doit être agréable...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours très agréables : l'hôtel est magnifique, le personnel très à l'écoute, chambre somptueuse avec literie de grande qualité.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, très bons restaurants intérieurs et extérieurs.
Merci à Imad.
Très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

C'était parfait accueil excellent personnel au petit soin, nourriture délicieuse , chambre magnifique, rien a dire sauf peut être le tarif qui n'est pas donné. J'ai payer 2000 euros mon sejour de 5 jours avec vol inclus depuis Paris en semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous avons optez ce jour pour une formule pool lounge. Superbe accueil de Zakaria, le buffet était excellent, tout le personnel aux petits soins, les piscines chauffée et non chauffée sont magnifiques..... Bref the place to be. Encore merci a Zakaria

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 mars 2014

trés bel hotel,avec un personnel adorable ,professionnel,attentif .les chambres sont spatieuses les lits mybed sont moelleux a souhait et il regnait partout une odeur de fleur d oranger qui était un ravissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Personnel accueillant et à notre service.
Le kids club est très sympa et Loubna s'en occupe avec beaucoup de douceur et d attention.
Le petit dej est sympa avec un large choix et une belle salle de dejeuner, (j'ai adoré les galettes préparé par Fatima).

• Séjour en : mars 2014