“Service decevant”

N° 123 sur 496 Hôtels à Marrakech
Boulogne-billancourt, France
“Service decevant”
Avis écrit le 5 avril 2014

Bien que les installations de l'hôtels soit d'un très bon niveau, nous avons été extrêmement déçu du service. Une attente de 3h30 avant d'accéder à notre chambre (couple avec bébé), un geste gentil (gâteau d'anniversaire) de la part du service d'étage mais la notion du temps n'est pas encore maîtrisée : appel à 23h45! Notre suite n'a été faite le deuxième jours qu'a 14h alors que j'avais demandé avant 12h pour que notre bébé puisse faire sa sieste!! Une conciergerie qui donne l'impression qu'elle est sous l'eau alors même que je suis le seul client qui demande des renseignements! 35 minutes d'attente pour un bagagiste... pourtant cet hôtel à tout pour être exceptionnel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame/Monsieur ………….,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Pour votre prochain séjour au Sofitel Marrakech, je serai heureux de vous recevoir à nouveau en vous offrant un accueil personnalisé avec un surclassement.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 4 avril 2014

Bravo à toute l'équipe de la restauration, notamment celle de l'Oasis : Yacine, Mustapha, Hassan, Afida, Jamila et tous les autres pour leur accueil, leur gentillesse et leur efficacité. C'est toujours un plaisir de venir y déjeuner et de tous les retrouver.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur ,

casablanca
Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil toujours aussi chaleureux au Sofitel et cadre luxueux mais nous avons des remarques : Au petit déjeuner, nous avons attendu longtemps notre café même après avoir demandé à 3 personnes mais après le retard nous avons été servi du café 3 fois ! Pour la chambre (Suite junior) vue magnifique mais quelques éléments ou accessoires vieillissants à surveiller. Aussi le lavabo était un peu bouché...Sinon globalement le séjour etait très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Pour des réponses positives :

Monsieur ,

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel de charme, marocain et contemporain, très bon service, personnel adorable, les plus chanceux pour profiter de cette nouvelle piscine à débordement avec vue imprenable sur les montages de l’Atlas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pour des réponses positives :

Madame, Monsieur ,

Malakoff, France
Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Sofitel Palais Impérial la semaine dernière et ce fut 4 jours extra. Personnel très aimable, aux petits soins, accueil chaleureux et bienveillant. L'hôtel est propre et bien entretenu. Un parfum d'ambiance très agréable. La nourriture au top, un choix terrible pour le buffet du petit déjeuner. La piscine est également très agréable, dommage qu'elle ferme peut être un peu trop tôt...
Bref, pour moi un séjour inoubliable
Bravo aux équipes et à Mr Benkirane , le Directeur !

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il n'y ait pas d'emplacement privilégié, chaque coin doit être agréable...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours très agréables : l'hôtel est magnifique, le personnel très à l'écoute, chambre somptueuse avec literie de grande qualité.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, très bons restaurants intérieurs et extérieurs.
Merci à Imad.
Très bon souvenir.

Avis écrit le 27 mars 2014

C'était parfait accueil excellent personnel au petit soin, nourriture délicieuse , chambre magnifique, rien a dire sauf peut être le tarif qui n'est pas donné. J'ai payer 2000 euros mon sejour de 5 jours avec vol inclus depuis Paris en semaine.