“Thanks”

Sofitel Marrakech Palais Imperial
N° 108 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 avril 2014

Très bonne prise en charge et accueil
Lit magique
Service à la piscine performant
Accueil du service réservation et accueil à l hôtel très pro.
Pas d effet secondaire indésirable...
Donc totalement satisfait
Merci hanane et le reste de l équipe

• Séjour en : avril 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher M. Rhassu

Avis publié : 10 avril 2014

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial, entre la Médina et l'Atlas, représente ce que Marrakech a de plus beau, raffiné et agréable à offrir à ses visiteurs. Dormir, manger, se dorer au soleil, tout ce que l'on fait dans cet établissement est marqué du sceau de la qualité, tant pour ses facilités que pour l'amabilité et la prévenance de ses équipes.

Astuce pour la chambre : Côté Atlas, pour la rêverie
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Mr Alain;

Avis publié : 9 avril 2014

après un séjour inoubliable au sofitel en amoureux hâte d y retourner service et accueil irréprochable de tout le staff de l’hôtel de la réception jusqu’ au housekeeping
emplacement génial car on a eu une chambre vue atlas avec la blancheur de la neige sur les montagnes un cadre mille et une nuit a refaire sans hésitation un grand merci a wafa réception
fatima zahra marouane enfin toute l équipe Atoul room service était bien et efficace . petit déjeuner riche et varie un mot a dire
exceptionnel

Astuce pour la chambre : chambre vue atlas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Aziz;

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel à un quart d heure à pied de la place Jemma El Fna. Personnel très attentionné et nourriture délicieuse. 2 piscines dont 1 chauffée fort utile à la mi saison. Suite immense toujours agréable et garnie (roses, cornes de gazelle...) avec une superbe terrasse avec vue sur l Atlas enneigé...
Nombreux bars et restaurants aux alentours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

cher M. Madrem;

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un sans faute sur cette semaine au Sofitel. Un cadre magnifique et un personnel aux petits soins pour les clients que ce soit au petit déjeuner sur la terrasse de l oasis avec une mention particulière pour Zakaria qui assure un service impeccable ainsi que l équipe de la piscine. Hâte de retourner dans cet établissement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur;

Avis publié : 6 avril 2014

magnifique hotel avec un personnel très agréable.
des fleurs de partout...un cadre très romantique.
Spa et hammam payant mais très agréable. piscinie chauffée extérieure qui permet d'en profiter dès qu'il fait soleil!
deux années de suite, et pas déçus

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

M. AUDE

Avis publié : 5 avril 2014

Bien que les installations de l'hôtels soit d'un très bon niveau, nous avons été extrêmement déçu du service. Une attente de 3h30 avant d'accéder à notre chambre (couple avec bébé), un geste gentil (gâteau d'anniversaire) de la part du service d'étage mais la notion du temps n'est pas encore maîtrisée : appel à 23h45! Notre suite n'a été faite le deuxième jours qu'a 14h alors que j'avais demandé avant 12h pour que notre bébé puisse faire sa sieste!! Une conciergerie qui donne l'impression qu'elle est sous l'eau alors même que je suis le seul client qui demande des renseignements! 35 minutes d'attente pour un bagagiste... pourtant cet hôtel à tout pour être exceptionnel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur ………….,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Pour votre prochain séjour au Sofitel Marrakech, je serai heureux de vous recevoir à nouveau en vous offrant un accueil personnalisé avec un surclassement.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel